- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : impossible acceder à mon compte client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible acceder à mon compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis une semaine je ne peux plus acceder à mon compte client Orange a partir du portail Orange. A chaque fois s'affiche un message SSL comme quoi l'accès est impossible pour le moment. Il m'invite à patienter et réessayer plus tard. Avez vous rencontré ce problème et quelle est la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Bonjour syl0209
inutile d ouvrir plusieurs fil
tu as déja une explication pour le probléme de l antivirus !!
a faire en premier lieu !
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/probl%C3%A8me-antivirus-orange-...
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-compte-internet-3516.php
Rubrique: vous n'êtes pas identifié sur orange.fr
Et accepter l'aide en ligne proposée
Ou, voir:
Si vous rencontrez un problème d'accès, ou que vous avez des difficultés à ajouter des lignes fixes, vous pouvez nous contacter par mail.
Si vous n'avez pas d'autres comptes cela va être difficile de cobtacter Orange par mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
Je sis bien identifiée comme Client Orange mais impossible d'acceder a mon espce client.
Voici ce qui s'affiche systematiquement depuis une semaine
Un logo : cadenas rouge , suivi du message suivant.
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU VERITABLE SITE ESPACECLIENTv3.ORANGE.FR
Quelque chose interfere actuellement avec votre connexion sécurisée au site.
Ensuite cla parle éventuellement de piratage et que pour securiser mes données personnelles l'accès est bloqué... Je n'y comprend plus rien et aimerais bien y voir plus clair. Mon antivirus n'a rien détecté, aucune alerte.
Alors??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Bonjour syl0209
inutile d ouvrir plusieurs fil
tu as déja une explication pour le probléme de l antivirus !!
a faire en premier lieu !
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/probl%C3%A8me-antivirus-orange-...
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
Comme demandé par Orange j'ai installé l'anti-virus V8. Cela n'a pas résolu mon problème d'accès à mon compte client Orange. Par téléphone l'assistance technique ne peut rien pour moi, car ce ne serait pas un problème réseau Orange. Si je suis prête à payer entre 40 et 75€ un technicien peut prendre le controle de mon ordi pour voir d ou vient ce problème. En attendant mon accord, seul Firefox m'affiche mon com^te client, et pas Google chrome ni IE8. Bizarre .... et l'anti virus ne detecte rien d'anormal.. Alors quelqu'un a t-il une idée?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
Bonjour a tous
Bonjour syl0209
c ' est surement que tu as des programmes du genre kit de connexion Orange , assistance livebox ,
gestionnaire internet ,navigateur orange , etc..
qu ' il faut desinstaller , en comencant par le navigateur , ensuite le gestionnaire qui peut s appeller = orange inside ! ou orange installer !
=ORAHSSSessionManage
ensuite , il faudra configurer ta conexion ( sans le CD )
http://www.linternaute.com/hightech/internet/box_haut_debit/tutoriels/livebox/5.shtml
Bonne soirée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
bonsoir Zenix
Merci de t interesser à mon problème. Dans mes programmes je n'ai pas trouvé de programmes Orange, à part l'anti virus v8. Par contre sur le disque dur, ils y sont. Faut-il les supprimer à cet endroit??
J'avoue je suis novice en informatique.
J'ai installer ccleaner et adw cleaner. Rien à signaler et pas d'amelioration;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
Bonsoir a tous
Bonsoir syl0209
je comprends pas trop ton explication !
tout ce que tu installes sur ton PC s ' installe sur le disque dur !
pour virer " l 'usine a gaz Orange " , il faut se servir de son programme de désinstalation intégré ,
expliqué en image ici , ( mais sur XP ) =
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=818
qui va se lancer quand tu vas selectionner la suppression du gestionaire par la méthode classique de windows
et tu dois les trouver dans => panneau de configuration et < Programmes et fonctionnalités >
tant mieux si Adwcléaner n ' a rien trouvé
et Ccléaner s ' utilise pour nettoyer le registre , aprés la désinstalation des programmes !
Bonne soirée a toi et
a tous les amis et amies qui se reconnaitront !
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible acceder à mon compte client
je voudrai savoir le prix de mes appels a l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler