Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

impossible acceder à mon compte client

annie80220
contributeur
4 547  

Re : impossible acceder à mon compte client

compte internet 3516 php

je veux savoir le prix de mes communications

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 343  

Re : impossible acceder à mon compte client

Bonjour @creoline 



Avez-vous résolu votre problème?



Cordialement.

ymri
contributeur
3 705  

Re : impossible acceder à mon compte client

Moi je me suis connecté sur actu orange et mail orange et tout best rentré dans l'ordre mais il faut mettre les 2 dans les favoris et je n'emploie plus portail orange:smileyvery-happy:

ymri
contributeur
3 699  

Re : impossible acceder à mon compte client

moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur portail orange maintenant je me connecte sur actu orange et mail orange, jai mis les 2 dans mais favoris et tout est rentré dans l'ordre:smileyhappy:

Vinjog
contributeur
1 924  

Re: impossible acceder à mon compte client

Pareil que tous.Visiblement probleme recurrent chez orange.

Impossible d'acceder a mon compte client depuis le senegal pour recuperer mon code PUK.

Galere orange encore et encore et encore.....Ca fait 2 semaines et visiblement le probleme existe depuis plusieurs mois sans aucune resolutions.

Y a quelqu'un qui pense chez les ingenieurs orange ou ils sont tous partis chez free?? ahaha

 

Vinjog
contributeur
1 924  

Re: impossible acceder à mon compte client

En resolution on me parle d'un probleme d'antivirus sur pc resolu.....Desolé mais je suis sur mac et aucun antivirus.Donc on fait quoi?

Barhi
contributeur
503  

Re: impossible acceder à mon compte client

Bonsoir, pouvez vous m'aider,en effet je rencontre actuellement des problèmes pour me connecter à mon compte orange,je suis cliente depuis longtemps

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: impossible acceder à mon compte client

Bonjour @Barhi,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712564 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne