Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pages blanches

Syssi2
contributeur
419  

pages blanches

Bonjour

je viens de m'apercevoir que mon numéro de mobile orange est disponible sur les pages blanches.

Je ne trouve pas la marche à suivre sur mon espace client ORANGE afin de désinscrire ce numéro de mobile

Merci


Solutions approuvées
Syssi2
contributeur
269  

Re: Re : pages blanches

Bonjour

Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.

 

Merci de votre aide

Cordialement

Sylvia DORET

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: pages blanches

Salut @Syssi2 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : pages blanches

Bonjour @Syssi2

Avez-vous contacté le service client ou un conseiller par Chat comme le conseillait @johann que je remercie pour son conseil ?

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées, nom, prénom, adresse exacte ainsi que le numéro concerné, en cliquant sur le bouton ci dessous :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syssi2
contributeur
274  

Re: pages blanches

Bonjour

Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.

 

Merci de votre aide

Cordialement

Sylvia DORET

Syssi2
contributeur
270  

Re: Re : pages blanches

Bonjour

Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.

 

Merci de votre aide

Cordialement

Sylvia DORET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712561 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne