- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re : pages blanches
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépages blanches
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de m'apercevoir que mon numéro de mobile orange est disponible sur les pages blanches.
Je ne trouve pas la marche à suivre sur mon espace client ORANGE afin de désinscrire ce numéro de mobile
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.
Merci de votre aide
Cordialement
Sylvia DORET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages blanches
Salut @Syssi2
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pages blanches
Avez-vous contacté le service client ou un conseiller par Chat comme le conseillait @johann que je remercie pour son conseil ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées, nom, prénom, adresse exacte ainsi que le numéro concerné, en cliquant sur le bouton ci dessous :
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages blanches
Bonjour
Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.
Merci de votre aide
Cordialement
Sylvia DORET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dsl pour le retard de ma réponse, j'étais à l'étranger. Dès mon retour, j'ai appelé le 3900 comme suggéré et effectivement la demande est simple : il faut demander la résiliation de l'option annuaire; ce sera effectif sous 24 h.
Merci de votre aide
Cordialement
Sylvia DORET