Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

phishing: hier à 3h29

tontonriton
contributeur
1 094  

phishing: hier à 3h29

reçu ce mail ressemblant comme deux gouttes d'eau au site client orange;

"votre service client" de "didier@net-informatique.com" objet: "valdez votre compte"

ce que bien sûr je n'ai pas fait, ç'est la demande de ma date de naissance qui m'a alerté...et la suite.

Voilà, encore un malfaisant à neutraliser...

Merci


Solutions approuvées
noel1950
fan
fan
908  

Re : phishing: hier à 3h29

Bonsoir, ce forum est un forum d'utilisateurs! Pour poser une question directement à Orange, il faut passer par ton espace client et contact.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
araitzu
contributeur
1 074  

Re : phishing: hier à 3h29

J'ai eu hier un message "Orange service client", bien réel celui là, m'avertissant que j'avais changé d'adresse de contact sur le site Orange, mon adresse était remplacée par une autre. J'ai aussitôt modifié, changé mon mot de passe, envoyé le message à "abuse@orange.fr", mais je me demande comment quelqu'un a pu accéder au site d'Orange pour modifier directement mon adresse???

 

Il est heureux qu'on en soit prévenu!!! 

tontonriton
contributeur
951  

Re : phishing: hier à 3h29

Bonjour araitzu, et merci pour votre réponse.

MAIS votre probkème de modification intemppestive d'adresse sur Orange, comme mon problème de piratage, sont des questions auxquelles le site Orange devrait répondre lui-même: je m'étonne que ce soient les utilisateurs, pas forcément compétents, qui se débrouillent entre eux, le site Orange ne prenant pas la peine de répondre...

Comme moi, vous posez la question, aurez-vous une réponse d'Orange ???

noel1950
fan
fan
909  

Re : phishing: hier à 3h29

Bonsoir, ce forum est un forum d'utilisateurs! Pour poser une question directement à Orange, il faut passer par ton espace client et contact.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756311 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne