Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: piratage livebox 4

@épicurien 

 

@darkus  @papou22 

 

je pense que tu te trompes du tout au tout, la box n'y est pour rien, ce sont des personnes de ton entourage (et tu n'as pas répondu à mes dernières questions)

 

je te fiche mon billet qu'à peine ton FAI changé, ça va continuer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Re: piratage livebox 4

Il faut que je regarde mon suivi conso,je m'attends à une surprise auquel cas, avocat.et question preuve ce n'est pas la matière qui me manque, prisé de photos du moniteur, réclamation diverses sans réponses ext ext.merci.bon weekend.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: piratage livebox 4

re @épicurien 

 

@darkus  @papou22 @VGib 

 

une dernière remarque, ce que tu décris n'à rien à voir avec un piratage de box

 

ils pourraient pirater la box 25 fois par jour, ça ne leur laissera pas accès à ton PC et à ta box, et je le répète, il faut un accès physique à la box pour changer le mot de passe par la procédure "mot de passe oublié"

 

sinon, il faut connaître l'ancien mot de passe, et à moins que TU ne fasses l'erreur de remettre à chaque fois celui par défaut

 

tout le reste c'est du piratage de PC, et tu n'as pas besoin de pirater la box pour le faire, et vu la fréquence, vu ce que tu décris, je pointe directement quelqu'un de ton entourage ayant accès à tes machines

 

un PC neuf déjà vérolé, c'est quasiment impossible, sauf si c'est le vendeur lui même

 

et à moins de l'acheter chez le margoulin du coin sans l'emballage, c'est virtuellement impossible si tu le prends dans une enseigne officielle dans un emballage scellé

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re: piratage livebox 4

bonjour,oui accès à la LiveBox, impossible de configurer l'interface,idem pour le pc que j'ai du racheter et que je vais vendre à perte.merci,j'en prends bonne note, cordialement..

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re: piratage livebox 4

bonjour, oui en effet un charmant voisin informaticien...alors par égo ou jalousie, mais comme je l'ai déjà précisé comment

 

peut ont jalouser ma situation?.cordialement

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re: piratage livebox 4

oui,je penses que je vais entreprendre certaines démarches, ce qui me scie, c'est la méchanceté gratuite de certains cordialement.

épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: piratage livebox 4

oui,j'ai la même certitude que toi.merci,bon Week cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: piratage livebox 4

salut @épicurien 

 

@VGib  @darkus  @papou22 

 

se méfier des princes charmants qui peuvent se transformer en démon

 

ce n'est pas ta situation qui l'intéresse (en réalité il s'en fiche royalement) ou qu'il jalouse (il s'en fiche complètement), mais tes données (et ça c'est une mine d'or pour lui)

 

si lui a pris la main sur les tiennes, c'est fini

 

ne laisse personne toucher à TON ordinateur ou accéder à TES données

 

c'est lui qui t'a tout installé ?

 

pour la petite anecdote, un jour j'ai vendu mon PC sur le bxx coin, et la personne m'a demandé de venir lui installer, et qu'a t'il fait, il m'a donné tous ses identifiants pour que je lui configure tout !

 

tu imagines les dégâts que j'aurais pu causer ?

 

revends tes PC, et rachètes du neuf, mais par toi même, ne laisse plus personne y toucher

 

changer le mot de passe admin de ta box, changes la clé wifi de ta box, change TOUS tes mots de passes de TOUS les sites

 

crée plusieurs adresses mails, n'utilise pas la même adresse ni le même mot de passe pour tout faire

 

ne laisses personne toucher à ton ordi sauf un technicien officiel d'une grande enseigne

 

mais en aucun cas le gentil voisin bien (mal) intentionné, méfies toi de tous

 

j'ai un principe, une maxime, seuls les paranoïaques survivent en informatique

 

j'ai un ordinateur depuis 1994, j'ai connu toutes les versions de windows, sais tu combien de fois j'ai été piraté ? zéro

 

alors que dans le même intervalle de temps mes deux frères ont été piratés plusieurs fois

 

je ne suis pas meilleur qu'eux, juste infiniment plus paranoïaque et méfiant, sur le net, il faut voir le mal partout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
épicurien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 318  

Re: piratage livebox 4

Bonsoir, effectivement le mal est partout,dans le contexte actuel plus rien ni plus personne ne m'ettone.non,ce type a tout simple ouvert mon courrier qui me signifiait mes mots de passe et identifiant internet,qui pluests de il a mis un coup de cutter sur le veloppe.et je sais de quoi je parle,ce fu mon taf durant un cour temps.s..merci et bon weekend.

 

 

 

 

VGib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: piratage livebox 4

Bonjour @epicurien ,

 

regarde la marque de ton PC et cherche reset usine (marque_du_pc ) windows. Y'a toujours un moyen de resetter depuis le BIOS. (pas besoin de racheter un PC).

 

Honnêtement, je sais pas quoi dire, sans plus d'information.

 

Bon courage,

 

VGib

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755740 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne