Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Oxytv
fan
fan
14 109  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour, 

 

@Tomis27  quelle version Android TV de l application d orange TV utilise tu ? ( Car il n y as aucune officiel sur le playstore, des douteuse via apk oui mais je te conseil de les éviter, rentrer tes identifiants client orange sur un apk non vérifiée peu être dangereux pour la sécurité de ton compte client orange ) 

 

La seul version dématérialisée officiel en beta test actuellement est sur TV Samsung de 2019 et plus récente avec tyzen 4.0 minimum.

 

Chez Sosh as tu pris l option TV d'orange a 5 euros/mois de mémoire, et payer ( j imagine que comme chez orange et tous les FAI les 49 euros de frais d activation ) si oui tu pourras en profiter sur smartphone, via le décodeur ou en cast sur Chromecast et Chromecast built-in ou la clé TV d orange que je ne conseille pas la mi box ou le Chromecast a télécommande avec Google TV étant de bien meilleur appareil pour les petits budgets, ou si comme moi tu as la Shield pro ou des TV connectée avec Chromecast built-in.

 

Après le problème n est pas ta liaison directe en ethernet qui est d ailleurs le meilleur choix de branchement, ni ta box Android mais simplement orange qui contrairement à ses concurrents n as pour le moment où j écrit ses lignes rien dematerialiser sur Android/Google TV et tvos d officiel, et a seulement une beta test sur certaines TV Samsung.

 

Bonne journée.

atlantis034
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 086  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour

 

Petite précision il n'y a pas de frais d'activation tv sur sosh, uniquement sur Orange  

TheSky
contributeur
13 417  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Donc Sosh & Orange bloquent leur application sur Android TV pour nous forcer à prendre leur option TV payant et utiliser leur box TV préhistorique avec pub à gogo, lenteurs et hardware à la ramasse (lenteur du démarrage, bruit de ventilo ...).

Triste.

denisfou
contributeur occasionnel
12 953  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

j'ai le même problème. Aucune possibilité de regarder la tv orange sur autre chose qu'un PC ou une téléphone *

Quelle farce cette appli orange Tv

denisfou
contributeur occasionnel
12 932  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Alors il y a une solution qui fonctionne pour s'authentifier. Il faut connecter la box Android en Wifi uniquement avant de lancer l'appli Orange. Une fois authentifié, on peut rebrancher l'ethernet. Par contre pour le moment que n'ai que le son et pas d'image 

denisfou
contributeur occasionnel
12 917  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Il faut connecter la box Android en Wifi uniquement avant de lancer l'appli Orange. Une fois authentifié, on peut rebrancher l'ethernet. 

Elgador
contributeur
11 222  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Mettre à dispo la version Android TV sur toutes les box reviendrait à faire une croix sur leur box TV. Tous les clients passeraient sur l'offre uniquement internet sans box TV avec une mibox.

atlantis034
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 176  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Comme le propose déjà l'offre internet la boite sosh, l'offre bbox fit de Bouygues ou la DELTA S de Free

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 737  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Avec des téléviseurs Android QILIVE d' Auchan l' application OrangeTV_4627.apk s' installe avec APK Installer by uptodown 

 

Au premier lancement tout a l' air de fonctionner sauf que je n' ai sur l' écran que P+ P- et que cela tourne sans arriver sur l' image de la chaine

Validation du compte avec le TV en WIFI

 

Si j' relance une seconde fois j' arrive à avoir Antenne2 , FR3 , etc ...

Il faut une souris branchée sur un port USB du téléviseur

 

Super, super, super

 

 

 

 

 

 

 

edreams
contributeur occasionnel
9 265  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Allo Orange ? Où en est-on ? on veut une appli Orange TV pour téléviseurs sous Android TV !!!

 

Malheureux d'être obligé de partir vers la concurrence pour ça...

 

D'autant plus dommage que l'appli Orange TV pour téléviseurs Android existe déjà... mais pour les abonnés Orange ESPAGNE !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne