Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

couture061
contributeur occasionnel
4 472  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

**bip** de Zut !! Je lis le post précédent! Et ça m'énerve vraiment!!!! Cliente depuis 1999... J'ai pas envie de changer de tel parce qu'on veut nous pousser a le faire.
Stéphane Hessel a dit: RESISTEZ!!!!!
Va t on se laisser manger par la technologie....
Mon 925 ne veut pas de Windows 10! Moi non plus!!! Ce que j'ai me convient parfaitement...
Imaginez que l'on oblige les personnes a utiliser tous le même appareil.... C'est de la dictature....
Mimi45L
contributeur occasionnel
4 461  

Visiblement il n'y a qu'avec windows phone que ça ne fonctionne plus depuis 3 jours. Cela fonctionne sur les téléphones de mes enfants.

Ce n'est en effet pas normal de nous vendre des téléphones incompatibles avec les applications proposées pour nous dire ensuite d'investir dans un matériel plus moderne.

Mon téléphone fonctionne très bien. Orange nous offre ce nouveau matériel ????? Non biensûr ! Personnellement je n'ai ni l'envie, ni les moyens d'acheter un autre téléphone. Et en attendant je paie pour des services qui ne fonctionnent pas.

De plus, autre mauvaise nouvelle que l'on ne voit pas si l'on ne va pas sur " mon réseau ";

orange nous informe qu'à partir du 31 mai 2017 l'application Mon réseau version Windows Phone s'arrêtera....

En gros on fait quoi après le 31 mai ?

Bref Orange est en train de supprimer une par une les applications sur Windows Phone et je doute par ce fait que le problème concernant la TV soit résolu pour les abonnés.

Je paie chaque mois pour 4 abonnements de portable et internet, autant dire un sacré budget. Je me demande aujourd'hui, si après plus de 20 ans chez Orange et 35 chez France Télécom je ne vais pas changer de crémerie.

wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 427  

Même problème que Longtimeuser...
J'ai aussi un NOKIA LUMIA 1320 et en voulant visualiser la TV d'ORANGE aujourd'hui, j'ai reçu ce message de mettre à jour mon OS ou d'acheter un nouveau portable !!! Ce n'est pas normal !!
Je me joins à vous pour faire pression sur ORANGE et attends solutions rapides et efficaces de leur part. Cordialement
Wenxia
cricri13127
contributeur
4 411  

C'est vrai que c'est vraiment abusé j'espère que tout se règlera au plus tôt .
domr
contributeur
4 368  

la bonne solution est sans doute de changer de mobile et d'opérateur par la même occasion !!!!!!

FreeMeRéclame
contributeur
4 352  

je pense passer chez Free, depuis trois jours aucunes solution impossible d'avoir la télé sur un smartphone lumia 830 qui fonctionne parfaitement et la réponse du service com et techn. est nous ne pouvons rien il faut changer de mobileje ne changerai pas de mobile, par changer de FAI sur et certains des lundi je contacte FREE

Mimi45L
contributeur occasionnel
4 321  

Après avoir obtenu le service technique d'orange jeudi 8 février, j'ai reçu un mail pour me demander ce que je pensais de l'acceuil... Voici ce que j'ai posté suite aux différentes réflexions de chacun sur ce forum d'orange, visiblement non lu par le service clients d'Orange.

Bien reçu par le service de dépannage mobile.....Cependant, rien n'est réglé pour moi comme pour tous les utilisateurs de l'application TV d'orange propriétaires d'un Windows Phone.

Merci de faire le nécessaire pour que l'application d'orange continue de fonctionner au lieu de nous demander de changer de téléphone, téléphone que vous nous avez vendu comme compatible avec les services que nous payons à ce jour sans pouvoir y accéder.

C'est complètement inadmissible. Faites le nécessaire avant de perdre tous les clients équipés d'un Windows phone.

jakgrigri79
contributeur
4 303  

Wahou, ça marche.

j'ai donc, il y a deux jours, passé mon 535 en Win 10 et deux maj plus tard toujours rien.

Aujourd'hui, j'ai déinstallé TVd'orange et suis allé chercher la version windows store et là grande surprise, ça marche du premier coup.

Mesdames et messieurs, il faut  insister un peu, mais il n'a a pas de raison que vous n'y arriviez pas vous aussi, du moins avec Win 10.

Bon courrage à tous.

YR69
contributeur
4 266  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone 8

Allo, allo, Orange ?  Lisez-vous ce qui arrive sur ce forum ?  Vous souvenez-vous qu'un client ça se respecte ?  Que supprimer un service sans communiquer, sans préavis et sans offrir de choix (au moins celui de résilier) ce n'est pas admissible, ni probablement légal ?  Et pour commencer, que lorsque des clients prennent la peine de développer longuement leur incompréhension le minimum de la correction est de leur répondre rapidement ?

Voilà, je ne répéte pas les arguments déjà écrits, mais je les partage.

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 253  

Bizarre cette politique,déjà la fausse concurrence entre opérateur est anormalement toujours en place.....et maintenant cette histoire !!! Comme si EDF décidait de distribuer uniquement du 380 volt en nous disant de changer notre électroménager!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784836 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne