Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Ancien Membre
3 054  

Re: Clé TV

Bonjour

 

@Val33740 

Lisez les CGU d'utilisation de cette clé, et je suis persuadé que vous y trouverez une ligne indiquant que ce service pourra être suspendu à tout moment sans engager la responsabilité d'Orange.

Hé oui ils savent se protéger...

 

Ceci dit, Fredolerouge donne une solution qui peut être gratuite si on a déjà une chromcast.

 

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 680  

Re: Fin clé TV Mars 2023

Salut @Lucos02 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV-1/m-p/2896948/emcs_t/S2h8ZW...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evebri1
contributeur occasionnel
858  

Clef TV

Lorsque je branche ma clef TV sur ma LB4 Il apparaît un message que la clef TV ne fonctionnera plus fin Mars.

Pourquoi?? Il s'agit d'une clef TV acheté +/- 50€ chez orange , il y a 5 a 6 ans.

 

De quoi s'agit-t-il?

 

Amicalement

johann
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Clef TV

Salut @evebri1 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV-1/m-p/2896948/emcs_t/S2h8ZW...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

solizbou
contributeur
1 356  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

Bonjour, je dispose également de la clé tv 1 et j'ai le même message sur la tv et ne trouve aucune réponse sur le site Orange, je trouve très cavalier cette manière de faire et anti commercial.. au delà qui peut apporter une réponse ou solution sans bourse déliée ? merci

evebri1
contributeur occasionnel
1 604  

Re: Re : Clé TV 1

Merci de la réponse.

Il s'agit d'une *** de plus.

Voila un système qui fonctionnait bien mais pour des raisons financières on change .

Bien à vous

 

[EDIT @evebri1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Clef TV

salut   @evebri1 

 

@johann 

 

orange ne semble plus pouvoir maintenir en fonctionnement la clé TV 1

 

tu as donc les diverses solutions payantes ou pas proposées par orange, ou alors, comme moi, tu prends une chromecast

 

elle ne nécessite aucun abonnement payant, l'application orange TV est castable, tu as plus de possibilités que les autres options orange, et tu peux en acheter plusieurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Clé TV

salut @Val33740 

 

en même temps, @Ancien Membre , la chromecast n'est pas hors de prix, l'achat est vite rentabilisé, surtout que tu en fais plus qu'avec la clé TV 2, et que tu n'es pas limité en nombre

 

j'ai un collègue qui en a 2 ou 3 chez lui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: arret de la clé tv1

salut @sissidu59 

 

non, pas spécialement, c'est ton smartphone ou une tablette qui sert de "télécommande" à la chromecast

 

l'installation nécessite juste d'être un peu rigoureux (un ami, un membre de la famille un peu débrouillard) mais sans grande difficulté

 

après, une fois connecté en wifi, tu ouvres l'appli TV orange, et tu as un "bouton" pour lancer le cast sur la clé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Clé télé

salut @Coltine 

 

@johann 

 

orange ne semble plus pouvoir maintenir en fonctionnement la clé TV 1

 

tu as donc les diverses solutions payantes ou pas proposées par orange, ou alors, comme moi, tu prends une chromecast

 

elle ne nécessite aucun abonnement payant, l'application orange TV est castable, tu as plus de possibilités que les autres options orange, et tu peux en acheter plusieurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne