Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Cg78510
contributeur occasionnel
473  

Re: Clé TV

Bonjour je pense que je vais appeler Orange pour qu’il me le confirme. Je n’ai pas envie d’acheter une clé à 70€ et ensuite le retrouver avec quelque chose qui ne fonctionne pas. Merci

beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Re : Clé TV 1

Alors là ça c'est une réponse ! Ma clé je l'ai payé 1 fois et vous pensez que je vais louer la nouvelle 5€ tous les mois + les frais de mise en service et bin non y a d'autres fournisseurs

Charles2504
contributeur occasionnel
435  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour , mille fois raison …heureusement que Orange n’a pas le monopole , je suis dans la même situation et ma décision est prise tant pis pour Orange et j’ai 2 contrats chez eux 

sachez qu’il y a qq mois ´l’option’ était à 3,99€ et maintenant 5€ , l’inflation généralisé a bon dos … 

j’ai contacté le service cial et aucun geste ( pour un service cial …) 2 contrats plus maison protégée tout va passer à la concurrence et je vais économiser pratiquement 10% 

à bon entendeur … 

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : Clé TV 1

Bonsoir,
Pouvez-vous confirmer que les Chromecast de Google permettront l'accès à la TV Orange, Car manifestement, il subsiste un flou sur ce point.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
GOLDWING 52

Tinou76
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : Clé TV 1

Pour l'instant il semble qu' aucun conseiller commercial d'orange ne veuille répondre clairement à la question. Voilà la perte de bénéfice pour moi ça fait environ 20€ de plus sur la facture,  sur plusieurs milliers de personnes. Par les temps qui courrent c'est pas très judicieux de faire gonfler articiellement les factures avec de l' o b s o l e s c e n c e    p r o g r ammée (c'est écrit comme ça pour pas que se soit remplacé par le robot) ils aiment pas trop. C'est pas très bien vu ce genre de pratiques.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Clé TV

@randos49 

 

tu confonds la clé TV 1 et la clé chromecast

 

la première est un matériel orange, la seconde un matériel google

 

le message affiché à l'écran parle de la clé TV 1

 

sinon, on est preneur de ce que tu penses avoir lu dans les CGU, parce que l'assistance orange ne parle pas de cette partie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Clé TV

@beauchri 

 

je ne sais pas de quand date ton essai, mais il est vrai qu'au départ, ça ne fonctionnait pas

 

cependant, ça fait quelques temps que l'appli TV orange est castable sous conditions :

- tu dois déjà avoir un décodeur

- tu dois être sur le wifi de ta box et sur le même réseau avec le smartphone

- tu dois être identifié avec le compte principal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Re : Clé TV 1

A priori il faut en plus le décodeur TV PAYANT sinon rien 😠

Géphil2
contributeur
615  

Re: Re : Clé TV 1

Pour moi aussi cette clé TV c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'avais un rendez-vous téléphonique aujourd'hui 6/2/23 à 13h pour que l'on me propose une solution. Hier à 13h12 j'ai reçu un sms de confirmation pour me rappeler ce rendez-vous. Il est 20h et toujours pas d'appel ce qui prouve bien le peu d’intérêt qu'ils portent à leurs clients.

Je n'ai jamais changé d'opérateur depuis que j'étais chez Itinéris mais là j'ai trouvé un forfait chez un  concurrent et leur freebox Delta avec télé et tout et tout.... pour une soixantaine d'euros. C'est décidé, je change d'opérateur !

spoutnik47
contributeur occasionnel
589  

Re: Clé TV

2 fois pas bonjour le vendeur de chromcast!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756095 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne