Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

eric49mto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Clé tv 1

Mais oui, c'est tout simple !

Pas de problème , la clé Chromecast fonctionne à partir de mon appli Orange TV.

Seul petit souci : quand j'ai installé la clé, une liste de modèles de TV apparaît, dans la quelle je n'ai pas trouvé la marque de ma télé (Essentiel B , la marque Boulanger) . Du coup, le son ne fonctionne qu'avec la télécommande de la TV, pas avec celle de la Chroimecast ... mais ça fonctionne c'est l'essentiel.

Merci encore !

Jujufru
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Re : Clé TV 1

Très déçue par ma clé tv2 , elle se déconnecte toutes les demi heures, et il faut 20 mn pour la relancer et 5 € par mois. orange fait du *** sur ses abonnés . 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Wank
contributeur occasionnel
985  

Re: Clé tv 1

La cle chromecast fonctionne bien mieux que ma clé orange tv et pas d abonnement. 

Jujufru
contributeur occasionnel
973  

Re: Cle tv 1

C’est mon cas, ma clé tv2 ne fonctionne pas, elle demande beaucoup plus de débit internet que ma clé TV1, je suis en bout de ligne et 5€ d’abonnement je ne suis pas sûr que cela soit tout à fait légal. Orange change un matériel qui fonctionne contre un matériel soit disant plus performant c’est leur choix, donc il doit être gratuit pour les personnes qui ont acheté ma clé TV1 sur les recommandations d’orange.

Jujufru
contributeur occasionnel
973  

Re: Fin de ma clé tv

Je propose de poser la question à un médiateur 

Michbour
contributeur occasionnel
912  

Re: Cle Tv1

Vous avez raison.  Je suis tellement énervée que j'en oublie la Politesse

Mes excuses 

corail67
contributeur occasionnel
916  

Bonjour ,
Il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit .J'avais comme beaucoup de monde une clé tv1 achetée il y a quelques années justement pour éviter de payer un abonnement. Puis suite à la fin de fonctionnement de cette clé pour fin mars j'ai acheté une chromecast dont beaucoup vantait tout ce qu'on pouvait faire avec.Effectivement elle prend le relais de la clé tv à condition d'avoir le décodeur orange et aussi l'application orange sur son mobile mais sans plus pour moi. J'aurais tout de mème dü débourser 39 euros pour cette chromecast et je signale juste au passage que je ne reçois pas BFM alsace , orange étant malheureusement le seul fournisseur qui ne permet pas sa diffusion.Voilà donc des raisons pour prospecter ailleurs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Salut @corail67 

De mon côté pas de souci : https://www.bfmtv.com/alsace/

Eliclo
contributeur
837  

Re: fin de la fonctionnalité de la clé TV

Bonjour j'ai également ce souci de clé TV orange. Je vois que souvent il est inscrit d'avoir un décodeur orange, dans mon cas j'en ai un qui sert pour la télévision principale et la télé de la chambre était avec la clé TV. Faut il un deuxième décodeur pour la télé de la chambre ou la Chromecast suffit ? Merci beaucoup je n'y connais vraiment pas grand chose 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: fin de la fonctionnalité de la clé TV

salut @Eliclo 

la chromecast fonctionne très bien et ne nécessite aucune option supplémentaire

en plus, elle est bien plus complète que la clé TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne