Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV Orange - utilisation

JorgeBx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Bonsoir,

Merci a tous ceux qui ont répondu a ma demande.

Jorge

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Normal quand ont peux ce donner la main 😃
LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Bonjour

je posséde actuellement la tv d'Orange via adsl. J'ai la tv sur 2 ecrans avec l'option multi ecrans.

Je n'ai pas la HD car débit insuffisant sur ma ligne  avec l'option multi écrans. ( eh oui en 2016 les débits sont encore préhistoriques )

Si j'arrête mon option multi ecrans et que je prends cette clé pour la mettre sur la 2ème tv est ce que je pourrais activer la HD sur ma Tv principale ?

Cordialement

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 666  

Bonjour
Non un ou 2 décodeur TV ne changera rien à votre débit, de plus la hd dépend de votre éligibilité tout comme la tv par adsl ou satellite une mise à jour suite à des augmentations de débit et déploiement de la vdsl et vdsl2 va ce faire courant avril
LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

Je peux avoir la Hd justement. Sauf si j'active l'option multi écrans comme actuellement.
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Pas normal, si vous êtes éligible à la hd vous devriez l'avoir sur vos 2 écrans malgré que le second décodeur ne soit pas un ihd(play) le noir, contactez directement le service technique qui eux pourront faire quelque chose
LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Il est bien précisé dans mon espace client que la hd n'est pas compatible avec l'option multi écrans.
JorgeBx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Sabrina60
contributeur
1 574  

Bonjour à tous, peut-on gérer plusieurs clés TV avec 1 seul smartphone? Car dans l'idéal je voudrais au moins 2 clés. et Pour ceux qui sont déjà client Canasalt comme moi, pouvez-vous regarder votre abonnement sur la clé TV? Merci à tous pour vos renseigements, conseils..... Bon week-end

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Oui vous pouvez gérer plusieurs clés tv avec un seul Smartphone par contre non vous n'aurez pas votre abonnement canal, seul les packs TV orange auquel vous souscrivez sont disponibles tout comme tv orange sur pc vous n'avez pas les chaines canal pour avoir vos chaines canal sur pc vous passez par my canal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

5105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne