Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV Orange - utilisation

charlottelm
contributeur
1 925  

Re : Clé TV Orange - utilisation

bonjour,

je compte acheter cette fameuse cle tv d'orange cependant j'ai quelque interogation.

- pour changer de chaine je suis contraint d'utiliser tablette ou smartphone? ma tele est hdmi etc

- j'ai la tele salon raccorder direct au decodeur et celle de la cuisine ( ou je desire installer la cle) raccorder  a lantenne rateau, en me munissant de la cle tv et pu besoin de raccordement a ma vieille antenne sur le toit, est ce bien cela?

- avec les changement de tnt hd etc prevu du coup je n'ai pas besoin d'acheter un decodeur hd je prend la cle tv et j'ai la tele comme sur la tele avec le decodeur?

 

merci

vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Oui c'est bien ça, vous disposerez de votre offre tv orange comme votre décodeur ( en dehors de canal plus et canal SAT si vous y est abonné) il faudra vous identifier avec votre adresse mail vous pouvez également créer jusqu'à 9 adresses mail secondaire ces dernières auront également possibilité de télécommander cette clé sans avoir à s'identifier avec votre compte principal
Djack44
contributeur occasionnel
1 627  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter ma clé tv à ma livebox que puis je faire pour pouvoir la reconnecter?
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Avec votre appareil supprimez la connection existante de votre clé a la box, déconnectez vous de votre clé puis redémarrez votre clé, pour vous reconnecter preferez les boutons de synchronisation (vpn) vous pouvez également au préalable redémarrer votre box, vérifiez bien que votre voyant wifi et allumé
Djack44
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Comment faut il faire pour déconnecté la clé de la box
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Appuyez une trentaine de seconde sur le bouton sur le côté de la clé ça vous la réinitialisera
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Quelle box avez vous ( noir ou blanche)?
Djack44
contributeur occasionnel
1 589  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Blanche
vude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Ok, une fois votre clé réinitialisée, débranchez la puis vous la rebranchez,une fois quelle clignote orange lentement 1fois par seconde environ, appuyez sur le bouton wps sur votre box (bouton rond au milieu en façade) jusqu'à ce que le voyant wifi clignote,par la suite appuyez sur le bouton wps sur la clé environ 3 secondes ( bouton sur le coté) attendez que le voyant de la clé deviennent vert fixe.vous pouvez faire cette manipulation a coté de votre box pas besoin que la clé soit branchée sur votre tv.Une fois ok vous pouvez rebrancher votre clé sur votre tv et vous identifier via l'App clé tv. Espère le bon fonctionnement et avoir été simple dans mon explication. Cordialement
Djack44
contributeur occasionnel
1 578  

Re : Clé TV Orange - utilisation

Je vais essayer et vous remercie pour tout vos renseignements cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne