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Re: Code d'erreur A699 ?
bonjour @jeanlloy0604
si tu as trouvé mieux et que tu retrouve ton compte,pourquoi pas
bonne journée
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Re: Code d'erreur A699 ?
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Re: Code d'erreur A699 ?
Bonjour @Jb1988
Avez-vous consulté l'assistance en ligne pour les erreurs A62 et A699 ? Avez vous testé avec un autre mobile ou tablette ? Si votre dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code d'erreur A699 ?
bonjour @Jb1988
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Code d'erreur A699 ?
Bonjour
je suis déjà passé par le web conseillé mais pas de solution apporté. Le problème semble insoluble...
je suis un peu désespéré car le problème perdure depuis quasi 4 ans... mais que font les équipes techniques ?
toujours à la recherche d’une solution
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Re: Code d'erreur A699 ?
Quand je lance ma demande d’enregistrement j’ai l’impression que c’est mon deuxième décodeur qui est sollicité (je suis en multi tv) car j’ai un message qui s’affiche à l’écran indiquant ne pas avoir de disque dur. En effet le disque dur est sur le’ decodeur principal et non sur le deuxième.
bref avez vous une solution pour que le bon décodeur soit sollicité par l’application tv d orange ?
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Re: Code d'erreur A699 ?
bonjour @Jb1988
lorsque tu lance l'application,tu n'as pas moyen de choisir ton décodeur comme pour la clé tv ?
cdt
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Re: Code d'erreur A699 ?
Bonjour @melet39
A quel moment puis je avoir cet option de choisir mon décodeur ?
Je n'ai pas de clé tv orange...
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Re: Code d'erreur A699 ?
bonsoir @Jb1988
désolé,je ne connais pas ce matériel,c'est pour cette raison que je te posais la question
cdt
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Re: Code d'erreur A699 ?
comment faire pour que mon enregistreur soit reconnu?
merci