- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Code erreur A531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Re bonjour,
Il y a une nouvelle mise à jour de la TV Orange, toujours le même problème en Replay, si l’on regarde la chaîne en direct, pas de souci. Est-ce que l’application est vraiment testée avant d’être mise à disposition ? C’est impensable qu’on publie une application qui est autant boguée 😣
Avec l’erreur A531, on n’avait rien. Avec cette mise à jour, écran noir, la fenêtre est figée.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Supprimer et télécharger l’application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @J-K-
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la suppression et la réinstallation de l'application ? Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour,
La désinstallation est inutile car déjà essayée. Pour le moment, je vais renoncer à essayer de regarder la TV sur l’application Tv iOS. Sur Android ça fonctionne. L’application Orange n’a pas été corrigée, testée.
Merci.
Cordialement..
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Non plus de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
tu parles sous android ou ios ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Re bonjour,
L’erreur A531 qui rendait impossible l’utilisation de l’application TV Orange a été remplacée par une autre qui la rend également pratiquement impossible, la fenêtre se fige pour TCM etc. Et pour d’autres si l’on appuie sur « Tout voir ». Il faut quitter l’application car aucune manipulation n’est possible.
Tout ceci sur iPad, iPhone.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour,
Ça fonctionne à présent sur iPad avec la version bêta iOS 16.2, il n’y a pas eu de nouvelle mise à jour de l’application TV Orange, la télécommande virtuelle fonctionne également. Par contre, sur iPhone, pas de mise à jour et le Replay est toujours en panne, L’essentiel, pour moi, c’est l’iPad.
Donc, TCM, Paramount Channel, c’est OK.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @J-K-
merci du suivi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @J-K-
Je vous remercie pour votre retour. je suis heureux d'apprendre que vos services fonctionnent sous la version beta.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'ai de plus amples informations.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !