Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement clé tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Dysfonctionnement clé tv

re @Ducn 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut il te donneront un code savi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Dysfonctionnement clé tv

Bonsoir @Ducn


Avez-vous pu joindre un conseiller pour le dysfonctionnement de votre Clé TV ?


Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Pouvez-vous me préciser également quelle clé TV vous détenez ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re : Merci !

Bonjour @Ducn


Je vous remercie pour ces informations.


Avez-vous effectué une réinitialisation de votre clef Tv2 soit par l'application ou par le bouton ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Re : Merci !

Un redémarrage plusieurs fois par soirée, et une réinitialisation (état usine) une fois par jour !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Re : Merci !

bonjour @Ducn 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: Re : Merci !

Bonsoir @Ducn,


Je vous remercie de votre retour.


Afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me préciser comment apparait la connexion de votre ClésTV sur l'application "MaLivebox"? Rencontrez-vous un message d'erreur?

En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo du branchement de votre ClésTV ?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Re : Merci !

Bonjour madame,

J'ai bien téléchargé l'appli, bien utile, merci beaucoup.La clé TV2 y apparaît sans aucun message d'erreur, en liaison réseau, ce qui me paraît normal puisque j'ai un point d'accès wifi, connecté en filaire à la box, juste à côté de la clé, quelques mètres au plus.
Photo du branchement ? je ne vois pas bien de quoi vous parlez... elle est branchez sur le secteur, bien entendu, et de l'autre côté par câble HDMI.

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Re : Merci !

bonjour @Ducn 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Merci !

Bonjour @Ducn


Je vous remercie pour ce complément d'information.

Afin de palier à un dysfonctionnement de votre point d’accès en wifi, pouvez-vous le débrancher électriquement et connecté votre clef TV2 en direct sur le wifi de votre Livebox ?


Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Re : Merci !

Merci de votre réponse ! hélas, cette manipulation est impossible, la clé tv est hors d'atteinte du wifi direct de la box. Je ne peux pas la rapprocher de la télé (pas de connexion à la paire cuivre d'entrée), ni ne peux déplacer la télé jusqu'à la box (très grande...)

Désolé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne