Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
3 681  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Vérifiez que les identifiants et mots de passe saisis soient bien ceux qui correspondent à l'offre sur laquelle il y a l'option. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
3 677  

Re : ERREUR A01

Bonsoir,

Sitôt dit sitôt fait:

En allant sur le site, il m'est demandé de renseigner mes identifiants, ce que je fait.

Je vais ensuite sur mes enregistrement:

" Le site est momentanément indisponible, bla bla, bla bla....."

Le mot momentanément a une autre signification chez Orange.

Encore merci

 

Jérémoux
contributeur
3 545  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

 

J'ai en ma possession un iphone 5. J'ai l'option TV inclu dans mon forfait. J'ai téléchargé l'application Tv d'Orange. Lorsque je m'identifie avec mon numéro de téléphone ou mon adresse email ce message apparait :

 

"ORANGE INFO suite à un incident, l'accès à la TV d'Orange est disponible en mode visiteur. Si l'incident persiste plus de 3 jours, allez dans assistance / aide, boutont "contactez-nous".  (code A07)

 

Mais lorsque je clique sur "visiter" ce message apparait :

 

"ORANGE INFO Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A01)

 

Je tiens donc à souligner que ce bug dure depuis plus de trois jours, que j'ai essayé en 3G, en WI FI, que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application plusieurs fois et que j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois.

 

Aidez-moi s'il vous plait et sans me poser de questions se serai gentil d'apporter une solution.

 

Merci d'avance.

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
3 538  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

La solution ne peut venir que de Orange.

Ca fait des mois que ça dur ce disfonctionnement mais apparament ils ne s'occupent pas trop des problèmes de ce genre et les publicités et adhésions à divers applications sont plus importantes que le service cliens.

D'autres fournisseurs d'accés ne tarderont pas à leur prendre des parts de marché, ils sont déjà largement au dessus des tarifs courant pour les abonnements.

vax4
incollable
incollable
3 529  

Re : ERREUR A01

Bonjour ,

il est clair que l'assistance , chez Orange , se perd ! C'est un fait ! 

J'ai comme toi , cette option sur mon abonnement mobile .

Et pour la faire fonctionner , il faut que je m'y reprenne plusieurs fois . J'ai un Samsung Note 4 , en rom stock à jour . Pour regarder , à l'instant la télé sur le phone , en wifi , à la maison ,  j'ai encore du m'y reprendre à deux fois ,alors que l'identifiant dés le départ était bien celui lié à cette option tv .

Essaye de te deconnecter et retape ton identifiant et mot de passe , plusieurs fois , les chaines ne devraient plus être grisées ou afficher des erreurs . Pour l'identifiant , je ne tape que le numéro de téléphone .

Il se pourrait aussi que l'application sous IOS soit buggé , et là , galére .

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
3 524  

Re : ERREUR A01

Merci, pour moi, ce n'est pas sur le mobil que ça coince.

Le disfonctionnement se produit sur mon Ipad Apple depuis des mois.

J'ai désinstallé et réinstallé sans succé.

Parfois au bout de plusieur ouvetures de l'APP, ça démarre.

Je programme et là message d'erreur.

je consulte "Mes enregistrements programmées" RIEN.

En réalité tout se passe quand même et j'ai mon émission.

Il est préférable de faire tout ça en manuel, c'est plus sur, sur le démodulateur.

Le reste n'est qu'accéssoire pour faire croire que l'on a plein d'outils à notre disposition.

Après quand on voit ce qu'ils proposent réguliérement sur le site, mieux vaut en resté là.

Cdt

vax4
incollable
incollable
3 520  

Re : ERREUR A01

Bonsoir ,

je viens de vérifier sur ma tablette Samsung Note 10.1 edition 2014 , et cela fonctionne bien avec mon compte mobile , en wifi , à la maison . Il a fallu que j'y reprenne à deux fois pour avoir accés aux chaines . Je me déconnecte les deux fois , cela réinitialise l'identification . Pour l'identification , je ne tape que le numéro de mobile . Il m'est déja aussi arrivé d'avoir des messages d'erreurs . 

Frantz70
contributeur
3 284  

Re : ERREUR A01

Bonjour depuis vendredi que je ne et plus de tv sur mon portable comme se fait je ai un code A01 quand je vois le prix de mon forfait au moment de payer je vous faire un chèque et m'être codea01 conte momentanément interrompu essayer ultérieurement
Mich731
contributeur
3 264  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

 

Meme probleme : ERREUR A01 sur mon iphone 6 et mon ipad air 2

 

Orange pouvez vous nous répondre svp ??  j'ai eu un technicien par téléphone, il n'as pas su corriger le probleme. 

 

Tentative de supprimer et de réinstaller l'application : FAIT

Tenative de changer les cartes sims : FAIT

 

Je me connecte avec mon identifiant 06 ... le seul et unique que j'ai chez orange.

Que je soit en 3G 4G ou encore WIFI : meme probleme !

 

Avez vous des réponses svp ?

 

Merci

 

Clément.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 261  

Re : ERREUR A01

Bonjour @Mich731


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne