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Re : ERREUR A01
Bonjour,
Vérifiez que les identifiants et mots de passe saisis soient bien ceux qui correspondent à l'offre sur laquelle il y a l'option.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ERREUR A01
Bonsoir,
Sitôt dit sitôt fait:
En allant sur le site, il m'est demandé de renseigner mes identifiants, ce que je fait.
Je vais ensuite sur mes enregistrement:
" Le site est momentanément indisponible, bla bla, bla bla....."
Le mot momentanément a une autre signification chez Orange.
Encore merci
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Re : ERREUR A01
Bonjour,
J'ai en ma possession un iphone 5. J'ai l'option TV inclu dans mon forfait. J'ai téléchargé l'application Tv d'Orange. Lorsque je m'identifie avec mon numéro de téléphone ou mon adresse email ce message apparait :
"ORANGE INFO suite à un incident, l'accès à la TV d'Orange est disponible en mode visiteur. Si l'incident persiste plus de 3 jours, allez dans assistance / aide, boutont "contactez-nous". (code A07)
Mais lorsque je clique sur "visiter" ce message apparait :
"ORANGE INFO Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A01)
Je tiens donc à souligner que ce bug dure depuis plus de trois jours, que j'ai essayé en 3G, en WI FI, que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application plusieurs fois et que j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois.
Aidez-moi s'il vous plait et sans me poser de questions se serai gentil d'apporter une solution.
Merci d'avance.
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Re : ERREUR A01
Bonjour,
La solution ne peut venir que de Orange.
Ca fait des mois que ça dur ce disfonctionnement mais apparament ils ne s'occupent pas trop des problèmes de ce genre et les publicités et adhésions à divers applications sont plus importantes que le service cliens.
D'autres fournisseurs d'accés ne tarderont pas à leur prendre des parts de marché, ils sont déjà largement au dessus des tarifs courant pour les abonnements.
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Re : ERREUR A01
Bonjour ,
il est clair que l'assistance , chez Orange , se perd ! C'est un fait !
J'ai comme toi , cette option sur mon abonnement mobile .
Et pour la faire fonctionner , il faut que je m'y reprenne plusieurs fois . J'ai un Samsung Note 4 , en rom stock à jour . Pour regarder , à l'instant la télé sur le phone , en wifi , à la maison , j'ai encore du m'y reprendre à deux fois ,alors que l'identifiant dés le départ était bien celui lié à cette option tv .
Essaye de te deconnecter et retape ton identifiant et mot de passe , plusieurs fois , les chaines ne devraient plus être grisées ou afficher des erreurs . Pour l'identifiant , je ne tape que le numéro de téléphone .
Il se pourrait aussi que l'application sous IOS soit buggé , et là , galére .
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Re : ERREUR A01
Merci, pour moi, ce n'est pas sur le mobil que ça coince.
Le disfonctionnement se produit sur mon Ipad Apple depuis des mois.
J'ai désinstallé et réinstallé sans succé.
Parfois au bout de plusieur ouvetures de l'APP, ça démarre.
Je programme et là message d'erreur.
je consulte "Mes enregistrements programmées" RIEN.
En réalité tout se passe quand même et j'ai mon émission.
Il est préférable de faire tout ça en manuel, c'est plus sur, sur le démodulateur.
Le reste n'est qu'accéssoire pour faire croire que l'on a plein d'outils à notre disposition.
Après quand on voit ce qu'ils proposent réguliérement sur le site, mieux vaut en resté là.
Cdt
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Re : ERREUR A01
Bonsoir ,
je viens de vérifier sur ma tablette Samsung Note 10.1 edition 2014 , et cela fonctionne bien avec mon compte mobile , en wifi , à la maison . Il a fallu que j'y reprenne à deux fois pour avoir accés aux chaines . Je me déconnecte les deux fois , cela réinitialise l'identification . Pour l'identification , je ne tape que le numéro de mobile . Il m'est déja aussi arrivé d'avoir des messages d'erreurs .
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Re : ERREUR A01
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Re : ERREUR A01
Bonjour,
Meme probleme : ERREUR A01 sur mon iphone 6 et mon ipad air 2
Orange pouvez vous nous répondre svp ?? j'ai eu un technicien par téléphone, il n'as pas su corriger le probleme.
Tentative de supprimer et de réinstaller l'application : FAIT
Tenative de changer les cartes sims : FAIT
Je me connecte avec mon identifiant 06 ... le seul et unique que j'ai chez orange.
Que je soit en 3G 4G ou encore WIFI : meme probleme !
Avez vous des réponses svp ?
Merci
Clément.
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Re : ERREUR A01
Bonjour @Mich731
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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