- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Enregistrement à distance impossible depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
@mirou, je comprends que cela puisse paraitre confus.
Pour profiter de l'option enregistreur TV 100h, il faut détenir le décodeur TV UHD sur tous vos écrans. Et pour l'instant si je ne m'abuse votre premier décodeur est le LiveBox Play qu'il faudrait faire évoluer vers la même version que votre second décodeur (moyennant 40€ de frais d'échange).
A partir de là vous pourrez bénéficier de l'enregistreur à distance évoqué.
J'espère que cela clarifie vos possibilités.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je vous remercie pour cette précision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je vous en prie @mirou
Si besoin je suis là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour Sophie,
je lis votre réponse :
"vous permet bien de programmer des enregistrements à distance via l'application TV d'Orange, avec une capacité d'enregistrement de 100h et cela sans surcoût."
Je n'ai pas eu ce retour de la part du service commercial, qui m'a suggéré de changer de décodeur pour avoir le nouveau modèle (+40€) qui permet l'enregistrement sur le cloud, et ensuite le service d'enregistrement à distance me coûtera + 4€/mois.
Quelle la bonne réponse la votre qui annonce pas de surcoût ou celle du service client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
@Danaso-33 bonsoir,
Cette réponse s'adressait personnellement à @Chrizzly93 en fonction du contrat détenu par cet autre client.
Chaque contrat détermine ses avantages et définit ce qu'il est possible en terme d'option incluse ou payante.
Et dans votre cas, ce sera bien à 4€ par mois en maintenant votre contrat actuel comme Thomas vous l'a précisé dans sa réponse du 17/11.
J'espère que cela répond à votre questionnement.
Belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Donc il faut que j appelle le service commercial et je suppose que l option enregistrement est payante si je change de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement à distance suite maj application
Bonjour @S47,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.
Je reprendrai contact avec vous à votre demande à partir du 2 décembre.
À très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Sergio472
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message du 20.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Carole975,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un excellent week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour
La fonctionnalité d'enregistrement à distance était pratique. J'ai un decodeur TV4 et je ne comprends pas cette suppression. Comment fait on maintenant ?