Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Fp10
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Cette perte de fontion, enregistrement à parti du mobile n'est pas tolérable dans la mesure ou le prix du sercice existant auparavant et le même.

Chrizzly93
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonsoir, oui je souhaite donc retrouver la possibilité d enregistrement a distance avec les 100h sans surcoût comme proposé. 

Dans l attente de retrouver ce service au plus vite. Je vous remercie 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Fp10,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Chrizzly93,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je viens de mettre à jour votre dossier 📁 afin que vous puissiez utiliser l'enregistrement directement à distance depuis l'application "Orange et Moi" sans surcoût.


Les 100Go d'enregistrement seront mis en place sous un délai de 24 à 48h.

Vous recevrez un mail 📧 de confirmation.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bubull1
contributeur occasionnel
304  

Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable

Bonjour

Je renouvelle ma demande.

Impossible d'enregistrer à distance avec l'application TV de mon téléphone portable.

Forfait 200GO 5G

Merci

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable

Bonjour @Bubull1 

 

La dernière mise à jour de l'appli a supprimé cette possibilité.

Bubull1
contributeur occasionnel
283  

Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable

Je fais quoi alors, quelle solution ?

Je lis les commentaires des 1 et des autres vs trouvez 1 solution pourtant...

Vs parlez de 100go et moi j'ai 200go, donc au-dessus. 

Bon bref, j'aimerai obtenir l'application à distance TV enregistrement sur mon portable comme avant.

Frederic881
contributeur
381  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Je viens d'avoir contact avec technicien orange que je ne peux plus enregistrer de mon smartphone sur ma tv d'orange, et bien m'a répondu que depuis la mise a jour de l'application tv d'orange de c mois de novembre 2025 Qu'elle a été RETIRÉE 😵‍💫😵😡

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv


Bonjour @Fp10

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tamalou88640
contributeur
160  

Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable

bonjour si avec la nouvelle mise à jour de l’app les progamations d’enregistrements ne sont plus disponibles, cela veux dire que vous nous avez supprimer un service sans changer le tarif de notre abonnement . Je me pause la question si il faut que je change de fournisseur?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne