- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Cette perte de fontion, enregistrement à parti du mobile n'est pas tolérable dans la mesure ou le prix du sercice existant auparavant et le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonsoir, oui je souhaite donc retrouver la possibilité d enregistrement a distance avec les 100h sans surcoût comme proposé.
Dans l attente de retrouver ce service au plus vite. Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Fp10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Chrizzly93,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de mettre à jour votre dossier 📁 afin que vous puissiez utiliser l'enregistrement directement à distance depuis l'application "Orange et Moi" sans surcoût.
Les 100Go d'enregistrement seront mis en place sous un délai de 24 à 48h.
Vous recevrez un mail 📧 de confirmation.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable
Bonjour
Je renouvelle ma demande.
Impossible d'enregistrer à distance avec l'application TV de mon téléphone portable.
Forfait 200GO 5G
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable
Je fais quoi alors, quelle solution ?
Je lis les commentaires des 1 et des autres vs trouvez 1 solution pourtant...
Vs parlez de 100go et moi j'ai 200go, donc au-dessus.
Bon bref, j'aimerai obtenir l'application à distance TV enregistrement sur mon portable comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je viens d'avoir contact avec technicien orange que je ne peux plus enregistrer de mon smartphone sur ma tv d'orange, et bien m'a répondu que depuis la mise a jour de l'application tv d'orange de c mois de novembre 2025 Qu'elle a été RETIRÉE 😵💫😵😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Fp10,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer avec l'application TV de mon téléphone portable
bonjour si avec la nouvelle mise à jour de l’app les progamations d’enregistrements ne sont plus disponibles, cela veux dire que vous nous avez supprimer un service sans changer le tarif de notre abonnement . Je me pause la question si il faut que je change de fournisseur?