- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Je pense que ma carte Sim est défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Je ne suis pas d'accord, c'est à vous de respecter notre contrat. Je demande à contacter un responsable de la société Orange. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour @Fp10,
Je viens d'examiner votre dossier en détail.
Votre offre actuelle inclut l'enregistreur TV UHD, qui n'est malheureusement pas compatible avec votre enregistreur physique.
Pour accéder à l'application d'enregistrement, une migration vers le système virtuel est nécessaire. Bonne nouvelle : votre forfait vous permet de profiter de 100 heures d'enregistrement sans frais supplémentaires !
Si vous souhaitez plus de capacité, l'option 300 heures est disponible à 4€/mois.
Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange
Cette migration implique habituellement des frais d'activation de 10€, mais compte tenu de votre situation, je peux les prendre en charge exceptionnellement pour vous. 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Merciiiiiis beaucoup pour votre réponse mais je refuse de payer 4 euros tous les mois. Je paie déjà beaucoup pour un forfait internet et mobile que je n'utilise pas à 100%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je pense que ma carte Sim est défectueuse
Bonjour @Bubull1
Pouvez-vous afficher le résultat final du test de débit proposé sur Orange et moi, s'il vous plait?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour
Je lis depuis un moment vos explications concernant l'enregistrement à distance puisque j'ai le même problème ce qui est comique si on peut dire pourquoi ça fonctionne pour Apple et ́non Android
Ipad et iPhone impeccable moi samsung je ne l'ai plus donc ce que vous dites au niveau de l'enregistreur est faux car je ne suis pas technicienne mais je pense que rien ne fonctionnerait
On attend tous des explications
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je pense que ma carte Sim est défectueuse
Bonjour,
J'ai pris en photo le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je pense que ma carte Sim est défectueuse
Bonjour,
J'espère que vs avez bien reçu la photo.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je pense que ma carte Sim est défectueuse
J'ai bien reçu votre photo. Pouvez-vous désactiver le wifi et activer les données mobiles puis cliquez sur "votre réseau en détail" et ensuite "Lancer" pour effectuer le test de débit, puis m'envoyer le résultat du test.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour,
Je viens de me battre au tel avec un technicien, car je devais avoir un appel d'un expert (ça fait au moins le 5ème ) entre 14h et 15h et si j'avais pas fait une réclamation, j'aurais eu personne personne au téléphone.
ce que les technicien m'a dit c'est que c'est Orange qui a décidé de manière unilatérale de nous supprimer sur l'application TV d'Orange la fonction enregistreur ?
j'aimerais savoir si c'est la réalité ou si c'est une réponse d'un technicien qui ne sait pas quoi répondre, en fait c'est mon ressenti, le pauvre gars ne savait pas quoi répondre. Il m'a invitée à faire une lettre recommandée à Bordeaux, pour que ses supérieurs soient au courant. aberrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour
Comment faire pour quitter orange (2 compte et rentre le matériel car il devais résoudre le problème enregistrement à distance merci