- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Enregistrement à distance impossible depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour Bubull1
Je reviens vers vous concernant votre message privé.
Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec l'ensemble de vos applications, je vous suggère de commencer par sauvegarder vos données personnelles sur un ordinateur ou un cloud de votre choix, puis de procéder à une réinitialisation complète de votre téléphone : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-s25-fe-5g/reinitialiser-votre-...
Vous pourrez ensuite réinstaller vos applications et tester à nouveau l'enregistrement à distance via l'application Orange TV ✅
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @solo53,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour, Je suis d'accord avec l'offre mentionnée, à savoir 100 h d'enregistrement à partir du mobile ou de la télé sans aucun abonnement supplémentaire et non limité dans la durée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour @Fp10,
L'activation des 100 heures s'effectue depuis votre espace client.
Dès que vous aurez effectué la démarche, je vous propose de me solliciter pour que je puisse intervenir.
En attendant je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour
Est-ce qu'il me suffira de changer mon 2ème decodeur au prix de 40 euros sans avoir à régler 4 euros de plus sur mon abonnement mensuel ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @mirou,
Je suis ravie de vous accueillir.
En effectuant l'échange de votre décodeur Play vers le décodeur TV Uhd.
Vous pourrez ensuite activer l'enregistreur tv 100 heures via votre espace client (onglet offres et options).
Dans le cadre de votre forfait Up les 100 heures sont offertes.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Désolé mais l'option n'est pas disponible dans mon espace "oups ...."
C'est vraiment pas sérieux.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour comment faire pour avoir nos service gomme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour @Fp10,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre déception.
Rassurez-vous, j'ai fait le point sur votre contrat, une mise à jour a été effectuée sur vos options et dès demain, je pourrai activer le bon enregistreur qui vous permettra de profiter des 100 heures offertes.
Je reviens vers vous demain, comptez sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !