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Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour Bubull1

Je reviens vers vous concernant votre message privé.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec l'ensemble de vos applications, je vous suggère de commencer par sauvegarder vos données personnelles sur un ordinateur ou un cloud de votre choix, puis de procéder à une réinitialisation complète de votre téléphone : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-s25-fe-5g/reinitialiser-votre-...

Vous pourrez ensuite réinstaller vos applications et tester à nouveau l'enregistrement à distance via l'application Orange TV ✅

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Très bonne journée !
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bubull1
contributeur occasionnel
461  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @solo53,

Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Nous restons à votre disposition.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fp10
contributeur occasionnel
396  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Bonjour, Je suis d'accord avec l'offre mentionnée, à savoir 100 h d'enregistrement à partir du mobile ou de la télé sans  aucun abonnement supplémentaire et non limité dans la durée. Cordialement. 

 

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Bonjour @Fp10,

L'activation des 100 heures s'effectue depuis votre espace client.

Dès que vous aurez effectué la démarche, je vous propose de me solliciter pour que je puisse intervenir.

En attendant je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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mirou
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour 

Est-ce qu'il me suffira de changer mon 2ème decodeur au prix de 40 euros sans avoir à régler 4 euros de plus sur mon abonnement mensuel ? Merci

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @mirou,

Je suis ravie de vous accueillir. 
En effectuant l'échange de votre décodeur Play vers le décodeur TV Uhd.

Vous pourrez ensuite activer l'enregistreur tv 100 heures via votre espace client (onglet offres et options). 

Dans le cadre de votre forfait Up les 100 heures sont offertes. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Fp10
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Désolé mais l'option n'est pas disponible dans mon espace "oups ...."

C'est vraiment pas sérieux. 

Cordialement. 

 

solo53
helper actif
153  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour comment faire pour avoir nos service gomme avant 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Bonjour @Fp10


Je prends connaissance de votre message et comprends votre déception.

Rassurez-vous, j'ai fait le point sur votre contrat, une mise à jour a été effectuée sur vos options et dès demain, je pourrai activer le bon enregistreur qui vous permettra de profiter des 100 heures offertes. 

Je reviens vers vous demain, comptez sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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