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Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Bubull1,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Vous pouvez obtenir un nouveau décodeur et souscrire à "l'option enregistreur" pour retrouver cette fonctionnalité.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour @Fp10,
Je reviens vers vous comme convenu. Pourriez-vous vérifier si l'option 100 heures offertes est disponible depuis votre espace client et me faire un retour pour me dire ce qu'il en est ?
Je vous remercie et reste à votre disposition.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Il est noté "Enregistreur TV : jusqu'à 80 Go soit jusqu'à 40 heures d'enregistrement
Cordialement
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Re: Re : Programmation tv à partir du mobile
Bonjour @Fp10,
Depuis votre dossier, je peux activer la fonction enregistreur TV et vous proposer de 80 Go à 240 Go d'enregistrement. Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Pb enregistrement à distance suite maj application
Bonsoir @S47,
Je suis ravie de vous retrouver et espère que vous allez bien.
Je reviens vers vous à cette date comme convenu.
Je peux vous proposer une mise à jour de votre dossier qui vous permettra d'activer l'option 100 heures d'enregistrement directement depuis votre Espace client ✅ Cette fonctionnalité est incluse sans frais supplémentaires dans votre forfait.
N'hésitez pas à me donner votre accord et me préciser si vous êtes disponible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour l'activation.
Bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pb enregistrement à distance suite maj application
Bonjour,
Quand je vais dans mon espace client, il me marque option indisponible pour les 100 heures. J'hésite encore.
Cdt,
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Re: Re : Pb enregistrement à distance suite maj application
@S47 L'option n'est pas disponible car vous disposez l'ancien enregistreur.
C'est la raison pour laquelle je demandais votre accord pour effectuer une mise à jour, car les 2 systèmes ne sont pas compatibles.
Dans les faits cela désactivera l'ancien enregistreur et vous pourrez dès le lendemain souscrire à l'option 100 heures.
N'hésitez pas à me solliciter, dès que vous serez décidé.😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Merci pour votre retour.👍🏼
Je dois effectuer le changement de votre enregistreur en deux étapes, car il s’agit de deux options différentes et je ne peux pas les réaliser en même temps. Je vais donc résilier votre option décodeur physique, puis réactiver l’enregistreur virtuel.
Pour cela, j’ai besoin de votre accord. Si c’est le cas, merci de me communiquer votre date de naissance et votre adresse e-mail.
En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @S47,
Comme convenu, je vous fais un retour. 🙂
L’étape 2 du changement a bien été validée, et je vous confirme que l’option 100h d’enregistrement est bien active sur votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement de votre côté ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite un bel après-midi. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour,
Oui tout fonctionne .
Merci
Cdt