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Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

zoe64
Webconseiller
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498  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Bubull1,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Vous pouvez obtenir un nouveau décodeur et souscrire à "l'option enregistreur" pour retrouver cette fonctionnalité.

Nous restons à votre écoute. 

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sylvie_F
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437  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Bonjour @Fp10

Je reviens vers vous comme convenu. Pourriez-vous vérifier si l'option 100 heures offertes est disponible depuis votre espace client et me faire un retour pour me dire ce qu'il en est ?

Je vous remercie et reste à votre disposition.

Bien à vous.

Sylvie


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Fp10
contributeur occasionnel
403  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Il est noté "Enregistreur TV : jusqu'à 80 Go soit jusqu'à 40 heures d'enregistrement 

Cordialement 

Patricia_P
Webconseiller
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384  

Re: Re : Programmation tv à partir du mobile

Bonjour @Fp10,


Depuis votre dossier, je peux activer la fonction enregistreur TV et vous proposer de 80 Go à 240 Go d'enregistrement. Cela vous convient-il ? 
Patricia 

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Cristal_K
Webconseiller
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330  

Re : Pb enregistrement à distance suite maj application

Bonsoir @S47,

Je suis ravie de vous retrouver et espère que vous allez bien. 
Je reviens vers vous à cette date comme convenu.
Je peux vous proposer une mise à jour de votre dossier qui vous permettra d'activer l'option 100 heures d'enregistrement directement depuis votre Espace client ✅ Cette fonctionnalité est incluse sans frais supplémentaires dans votre forfait.

N'hésitez pas à me donner votre accord et me préciser si vous êtes disponible. 

Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour l'activation.

Bonne soirée. 

Cristal🌸


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S47
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : Pb enregistrement à distance suite maj application

Bonjour,

Quand je vais dans mon espace client,  il me marque option indisponible pour les 100 heures.  J'hésite  encore.  

Cdt,

Cristal_K
Webconseiller
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275  

Re: Re : Pb enregistrement à distance suite maj application

@S47 L'option n'est pas disponible car vous disposez l'ancien enregistreur.
C'est la raison pour laquelle je demandais votre accord pour effectuer une mise à jour, car les 2 systèmes ne sont pas compatibles.

Dans les faits cela désactivera l'ancien enregistreur et vous pourrez dès le lendemain souscrire à l'option 100 heures.

N'hésitez pas à me solliciter, dès que vous serez décidé.😊

Cristal🌸

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Yoan_C
Webconseiller
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176  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Merci pour votre retour.👍🏼


Je dois effectuer le changement de votre enregistreur en deux étapes, car il s’agit de deux options différentes et je ne peux pas les réaliser en même temps. Je vais donc résilier votre option décodeur physique, puis réactiver l’enregistreur virtuel.


Pour cela, j’ai besoin de votre accord. Si c’est le cas, merci de me communiquer votre date de naissance et votre adresse e-mail.


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.☀️


Yoan

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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @S47,  


Comme convenu, je vous fais un retour. 🙂  


L’étape 2 du changement a bien été validée, et je vous confirme que l’option 100h d’enregistrement est bien active sur votre dossier.  


Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement de votre côté ?  


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bel après-midi. ☀️  


Yoan  

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S47
contributeur occasionnel
64  

Re: Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour, 

Oui tout fonctionne .

Merci 

Cdt

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