Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur code P531 sur Iphone

C3steph
contributeur occasionnel
4 487  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Assistance orange appelé et ils n ont pu rien faire....
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 458  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

@Bigadin Bonjour,


Dans le but d'effectuer une analyse technique, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et modèle du mobile, ainsi que la date du début du dysfonctionnement, et si cela est permanent ou intermittant.


BillalBF


signature.jpg

Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 449  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonjour,

 

Je rencontre le même dysfonctionnement décrit dans le post. Impossible d'accèder au bouquet BEIN via l'application Orange que ca soit en wifi ou en data mobile. J'ai systèmatiquement le code erreur P531.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 418  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

@Philboo Bonjour,


Ce code intervient-il uniquement lors de la lecture d'une seule ou de plusieurs chaines ?


BillalBF

signature.jpg

Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 400  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonjour,

le message d'erreur intervient uniquement à la lecture des chaines du bouquet BEIN.

nenettes85
contributeur occasionnel
4 392  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonsoir, moi aussi même problème avec ma tablette Archos 101b néon achetée il y a 3 semaines. Pas d'accès a la TV d'Orange ( code erreur P531) alors que sur mon smartphone (xperia tipo) cela fonctionne très bien !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Le support Archos me dit que cela viendrait de l'appli... :smileymad:

Kc64
contributeur occasionnel
4 365  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonjour a tous, j'ai le MM. pb que vs tous avec erreur a531 sur ipad uniquement pour les chaînes bein sport; j'ai tel assistance et ...rien ;me rappellent ts les 3 jours pour me donner un nouveau RDV téléphonique 3 jours plus tard; je me connecte ici , qq´un de chez orange me demande mes coordonnées en message privé et là...rien il ne répond pas mais je reçois un mail pour me dire qu'il m'a écrit en message privé?!! Mais aucun mp alors pourquoi ne me donne t il pas réponse par mail?!! On me balade, merci Orange par contre pour prélever facture là pas de soucis ca fonctionne!!!ah oui j'oubliais appel service ccial pour exposer mon soucis me proposent un geste financier (-10€/mois pdt 6 mois) me demandent mon mail et numéro de tel pour confirmer ce geste et là, ô génial :RIEN ni Mail ni SMS!!!! Ca sent la résiliation à plein nez!!!!!!!!!!!
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 165  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

@Philboo 


Afin d'effectuer une demande auprès de l'expertise, merci de bien vouloir me communique votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et version logicielle du mobile ainsi que la date du début du dysfonctionnement.


BillalBF

signature.jpg

nenettes85
contributeur occasionnel
4 144  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

MP envoyé.

 

Merci de votre aide.

nenettes85
contributeur occasionnel
4 143  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Oups pardon ! cette réponse ne m'étais pas adressé  ! avec toutes mes excuses.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne