Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur code P531 sur Iphone

pires
contributeur
5 039  

Re : Erreur code P531 sur tablette DSLIDE 902

tablette erreur p531

heruel
contributeur occasionnel
5 003  

Re : Erreur code P531 sur tablette DSLIDE 902

Puisqu' Orange semble garder le silence absolu, je vais essayer de vous faire un retour de ce que j ai pu glaner ,l appli tv orange ne semble pas etre compatible avec tous les GPU/CPU des diverses tablettes , en tous les cas elle ne l'ai pas avec la tablette onda v989 pourtant de derniere generation et surpuissante, le service technique d orange n'est pas qualifié pour pouvoir repondre a ces soucis techniques puis qu il s agit d un probleme de developpement de l application.

je vous conseille donc de faire un retour sur le play store de google par avis sur l'appliquation en indiquant les references de vos tablettes et composants afin de faire bouger les develpppeurs.

 

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 000  

Re : Erreur code P531 sur tablette DSLIDE 902

@heruel Bonjour,


Merci de m'avoir communiquer les informations. Je transmets votre demande auprès de l'expertise technique et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


BillalBF

signature.jpg

P531
contributeur
4 821  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonsoir
P531 !!!!! A mon tour grrrrrrrrrrrrr
Et comme bien sur , y a aucune réponse sur ce forum, comme vous je suis SANS TV
C est la goutte d eau qui fait déborder le vase !!!!!
Merci orange !
Plus d un mois que j attends le branchement fibre!!!
En possession de sim mais sans connexion internet ???!!!!
On continue de me balader avec un "domino" toujours orange qui capte "kedal !!!!!!"
Et maintenant P531
Ras le bol!!!!!!!! Orange
Chaque appel un interlocuteur différent , un discours différent, "vous êtes au service commercial faut contacter le service technique , vous êtes au service technique faut contacter le commercial et vis et versa....,,,.,
RAS LE BOL
On est juste bon à raccerrrrrrrr, ah ba oui , car on a TOUJOURS pas le service mais la facturation ELLE , elle fonctionne !!!!!!!!
RENZO
contributeur
4 653  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

C3steph
contributeur occasionnel
4 633  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

J ai un iPhone 6 plus et mise à jour faite. Il y a juste TF1 qui fonctionne. Wifi comme 4g et partout ou je vais. Application desinstallé et ré installé
Babybel78-1
contributeur
4 579  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Dernière réponse en date pour le code erreur P531 :
"en fair use la Télé n'est pas garantie"

 

OK mais NON GARANTIE ne ne veut pas dire NON FONCTIONNEMENT !

 

il ne s'agit pas d'un pb technique lié à mon Iphone 4.

En Wifi ou avec mon forfait 2Go non consommé je peux voir la TV....

 

Avec 5 barres de réseau en 3G je devrais (comme AVANT la mise à jour de début septembre) pouvoir voir la télé sur mon Iphone lorsque j'ai dépassé mes 2 Go !!!

 

Cela fait maintenant plus de 3 mois que cela dure, il faudrait peut-être que quelqu'un prenne sérieusement cette histoire en main

Bigadin
contributeur occasionnel
4 571  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonjour à tous

 

Même problème pour moi.

 

Pour faire un résumé :

 

- BEIN fonctionne sur mon PC en WIFI avec mon compte orange.

- BEIN fonctionnait très bien sur mon téléphone Android en WIFI avec mon compte Orange, mais depuis aujourd'hui j'ai le même message que tout le monde.

- BEIN fonctionnait très bien sur mon IPAD2 en WIFI avec mon compte Orange, mais depuis 3 jours, j'ai le même message que tout le monde.

 

J'ai tenté de résintaller l'application Orange, c'est pareil. Je n'ai fait aucune mise à jour particulière sur mon IPAD

Bigadin
contributeur occasionnel
4 567  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

En fait, ce n'est pas l'erreur P531 que j'ai, mais la A531. Mais bon, je pense que c'est le même combat

Bigadin
contributeur occasionnel
4 565  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Sur l'assistance Orange, on trouve ça :

 

 

Code erreur A531

  • Message :
    "Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement.
    (code A531)"
     
  • Signification :
    Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756219 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne