- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLE BLOC problème qui changent toutes seules
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
bonjour @popo1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonjour @popo1
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour analyser votre dysfonctionnement. Je reprendrai contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur mon bloc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
bonsoir @Henriv
on va attendre le passage du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonjour @popo1 ,
Je reviens vers vous suite à votre demande.
Malheureusement, nous n'avons pas eu encore de retour de notre cellule d'expertise. Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès leur retour.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonjour @popo1
Le bloc d'orange ainsi que le fonctionnement de son application ne sont plus garantis.
Une mise à jour de l'os du mobile peut suffire à générer des dysfonctionnements.
L’application Le Bloc (iOS et Android) qui permet de configurer et d’utiliser les services du Bloc n’est plus disponible sur le Play Store et l’App Store. Si l’application est déjà présente sur votre téléphone, vous pouvez continuer à l’utiliser. Cependant, elle n’est plus mise à jour et des dysfonctionnements peuvent apparaître suivant le mobile que vous détenez et sa version d’OS.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Vous êtes en train de nous dire qu'on a acheté un appareil -pour regarder la tv- de plusieurs centaines d'euros et qu'on ne peut pas le faire parce que vous ne faites plus les mises à jour ?! ça ressemble à une escroquerie, non ?
on fait comment ? vous travaillez finalement sur les mises à jour ou vous remboursez le matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Encore une fois de plus Orange qui vend des produits et services et n'assure plus le SAV dès que la commercialisation est fine.
Cf. Le Bloc, homelive, MyPlug, .....
Vraiment plus envie d'être promoteur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
Encore une fois de plus Orange qui vend des produits et services et n'assure plus le SAV dès que la commercialisation est fine.
Cf. Le Bloc, Homelive, My-Plug, .....
Vraiment plus envie d'être promoteur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules
N’est ce pas orange qui déclare vouloir être vertueux écologiquement parlant ? Les actes seraient mieux que les beaux discours....les dysfonctionnements n’ont rien à voir avec les mises à jour des applications. Ce bug a déjà été référencé précédemment et effectivement vous considérez que vous n’avez plus à assurer la maintenance. Tous ces nouveaux défenseurs de l’écologie responsable apprécieront. A bon entendeur...