- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Problème TV avec IOS 16
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV avec IOS 16
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j’ai la version test de IOS16 je ne parviens plus à utiliser Orange TV sur mon iPhone et sur mon iPad. J’obtiens bien le programme mais aprés selection de la chaîne la roue tourne et après quelques secondes l’appli se ferme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Almari ,
Il faut attendre la version finalisée d' iOS16 pour que la tv d' Orange fonctionne normalement car on ne garanti pas un bon fonctionnement sur les versions de test ou béta
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Almari ,
Il faut attendre la version finalisée d' iOS16 pour que la tv d' Orange fonctionne normalement car on ne garanti pas un bon fonctionnement sur les versions de test ou béta
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Merci beaucoup, je vais attendre sagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Très bien je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV avec IOS 16
Bonjour je me permets de répondre à votre message car j’ai eu le même problème que vous et je suis passé par un technicien orange Qui a vérifié ma box ma ligne où il n’y avait aucun problème ensuite il m’a demandé de tester sur le téléphone de quelqu’un d’autre avec Mon adresse mail personnelle Orange est là par Controle ça a fonctionné donc il m’a dit que ça venait de mon iPhone et du système d’exploitation alors que j’ai un iPhone 13 Promax de moins d’un an tout neuf . J’ai dû donc faire une prise en charge comme le téléphone est garanti deux ans par Apple et mon téléphone est retourné chez Apple pour voir le problème cela est en fait ils m’ont recontacté en me disant qu’ils ont fait une mise à jour du système d’exploitation donc j’attends le retour de mon téléphone pour voir si ça fonctionne ou pas et si cela fonctionne c’est une mise à jour d’Apple qui doit être faite et si cela ne fonctionne pas c’est aux développeurs de l’application TV Orange de régler le problème voilà ce qu’on m’a signifié chez Apple . J’espère que mon expérience servira à quelques personnes du forum bonne journée au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV avec IOS 16
Merci mais comme précisé dans une réponse le problème viendrait d’une mise à jour iOS 16 en version test pas encore approuvée par Orange. La version définitive doit arriver en septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour je viens de voir vos message j’avais le même souci et bizarrement j’ai fait comme précisé dans la solution attendre la version officielle ios 16 et bizarrement sa ne marche toujours pas donc pas de solution à se jour pour moi j’utilise une autre application ou je n’ai pas de soucis en attendant.bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
je confirme je suis maintenant sous iOS 16 et ce lundi 26 septembre orange tv ne fonctionne toujours pas sur iPad
[Edit : @Almari merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Bonjour @Almari Si je comprends bien, la TV fonctionne à nouveau sur votre iPhone ?
Quel est le modèle de votre iPad?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV avec IOS 16
Mon iPad est un iPad Pro 11 pouces 2e génération
[Edit : @Almari merci de ne pas écrire en gras]