- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème de connection application clé TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection application clé TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai acheté hier une clé TV Orange.
Je veux l'installer sur une TV loin de ma Livebox. La clé TV est donc connecté à la Livebox par l'intermédiaire d'un point d'accès wifi TP-Link.
L'installation de la clé TV se déroule bien: Lors de la première recherche de la clé, l'application "ma clé TV" détecte le réseau Wifi émis par la clé puis, j'associe manuellement la clé TV au TP-Link en choisissant mon réseau wifi et en entrant mon mdp. 30 sec plus tard la clé est présente sur le réseau de ma Livebox.
Mon problème est qu'une fois la clé TV installée, la recherche de la clé sur le réseau via l'application "ma clé TV" ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait me disant qu'aucune clé n'est detectée sur le réseau.
J'ai essayé avec 2 téléphones et une tablette sous android.
J'ai essayé plusieurs réassociations (reset de la clé) en ayant débranché au préalable mon décodeur TV (sur l'autre TV). Ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la clé n'est pas reconnue sur le réseau Wifi parce qu'au niveau de la Livebox, elle est dans la section des appareils connectés en filaires et pas en Wifi. A confirmer ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Flof
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon problème provenait du TP-Link qui devait être mis à jour manuellement.
Maintenant je n'ai plus de problème.
Un grand Merci en tout cas aux divers techniciens orange qui se sont interessés à mon problème !
Bien cordialement,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Bonsoir,
J'ai continué mes tests. La clé TV fonctionne lorsqu'elle est associée directement avec la Livebox. Cependant, je souhaite l'associé à un point d'accès Wifi TP-Link. Dans ce cas, après association de la clé TV à ce réseau, l'application n'est plus capable de detecter la clé.
Ma question est donc simple mais technique ... Est-ce que la clé TV orange doit être obligatoirement associée à une Livebox pour fonctionner ? Ou y a-t-il une solution pour la faire fonctionner sur un point d'accè wifi ?
Est-ce que quelqu'un qui utilise un point d'accès Wifi a trouvé une solution ?
Merci par avance.
Flof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Je ne pense pas.
Et pour avoir longtemps essayer de faire marcher ce truc je peux t'affirmer quec'est une M..... tu m'as compris...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Bonjour Maxou9,
Avez-vous essayé, comme moi, de l'associer à un point d'accès Wifi ?
Hier soir, lors d'une dernière tentative, jai réussi à la controler MAIS la clé était en lien direct avec la LB (connection médiocre du fait de la distance) et la tablette était sur le point d'accès. Les coupures étaient régulières mais ça fonctionnait ....
La grande question, c'est pourquoi lorsque la tablette et la clé sont sur le point d'accès Wifi, la clé n'est pas reconnue par l'application ... C'est frustrant ...
Je possède un système Sonos et tout fonctionne parfaitement alors que c'est strictement le même principe (j'ai même désinstallé toute mon installation Sonos pour voir s'il pouvait y avoir un conflit ... sans succès ...).
Merci par avance aux autres membres de la communauté pour leur aide !
Flof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Bonjour,
4eme jours de test, je commence a vouloir laisser tomber.
Connection de la tablette et de la clé sur le même réseau wifi, et l'application m'indique ne pas trouver de cle. Estce qu'un technicien Orange pourrait me repondre ? Y a-t-il un numéro de telephone a appeler ?
Merci par avance.
Flof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Bonsoir,
Un technicien Orange pourrait-il me contacter par message privé afin de pouvoir résoudre ce problème par téléphone ?
Merci,
Flof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Bonjour @XxFlofxX ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me communiquer les informations suivantes ?
- mode d'alimentation (transformateur ou USB)
- version de l'OS du mobile
- depuis quand rencontrez-vous le phénomène ?
- le numéro de série de la clé
- la puissance wifi (information dans la vignette réglage de l'application Clé TV)
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
Je vous réponds pas MP.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection application clé TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon problème provenait du TP-Link qui devait être mis à jour manuellement.
Maintenant je n'ai plus de problème.
Un grand Merci en tout cas aux divers techniciens orange qui se sont interessés à mon problème !
Bien cordialement,
Florian