- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Réception des chaines sur un PC Windows
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception des chaines sur un PC Windows
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Problème d'accès au replay sur Tv et d'accès à la Tv d'Orange sur PC et Smartphone résolu : s'agissant d'un problème de Web Tv : le problème était dû à la non synchronisation de mon compte ADSL et Fibre lors de mon passage à la fibre. En espérant que mon expérience servira et permettra de résoudre ce problème plus rapidement pour ceux qui pourraient être concernés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Il faut insister auprès du 3900, s'agissant peut-être d'un problème de synchronisation de comptes ADSL vers Fibre, demander l'intervention d'un technicien expert.( Problème engendrant la non réception de Web TV, le replay en faisant partie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Bonjour @Fabie1964
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Merci à tous pour votre aide, je vais explorer vos suggestions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Bonjour @JPO4
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Bonjour @JPO4,
Je suis navrée d'apprendre que votre dysfonctionnement n'est pas résolu.
👱🏻♀️🧔🏻 Concernant les webconseillers, nous sommes des salariés Orange présents sur la Communauté Orange afin de vous apporter notre aide.
La mention "Staff" est inscrite à côté de notre Pseudo, c'est un moyen pour vous d'être sûr que vous êtes bien en relation avec un conseiller Orange.
💡 Je serai ravie de répondre à vos autres interrogations et solutionner votre dysfonctionnement, mais pour cela j'aurai besoin vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception des chaines sur un PC Windows
Bonjour @JPO4
envoie les infos demandées en privé au webconseiller pour solutionner ton problème
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV sur mon PC Windows
Bonjour @JPO4,
Je vous remercie pour ces précisions et je vous rassure, nous allons vous aider jusqu'à la résolution du dysfonctionnement🤝🏻.
👉🏻 Je comprends que l'anomalie est vraiment centrée sur la TV Orange utilisée sur vos équipements 💻 📱 et non sur le décodeur TV.
📌 Afin de confirmer le compte Orange sur lequel vous vous connectez sur le Portail Orange. J'aurais besoin de l'adresse mail Orange que vous utilisez pour vous connecter et accéder aux contenus TV, je vous invite à me la communiquer par message privé 📩.
📌 Avez-vous la possibilité de tester la TV Orange sur un autre équipement que votre ordinateur (smartphone, tablette) ?
📌 Pouvez-vous m'indiquer le navigateur (Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge...) que vous utilisez ? Et si possible tester avec un autre navigateur ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV sur mon PC Windows
J'ai préparé ma réponse mais je ne peux pas la faire en privé, j'ai dû utiliser cet autre pseudo JPO41 au lieu de JPO4
Comment faire pour répondre en privé ?
N'est-il pas possible de traiter par téléphone, ce qui me semble plus efficace et rapide...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV sur mon PC Windows
clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18252651