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Re : Réception des chaines sur un PC Windows
Bonjour @JPO4,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et les manipulations effectuées.
💡 Je vous confirme que l'adresse mail que vous devez utilisé pour vous identifier sur le portail d'Orange est : j***-******.o****3@orange.fr.
J'ai remonté le dysfonctionnement à notre cellule d'Expertise. Les investigations sont en cours mais nous n’avons pas, à ce jour, de date prévisionnelle de rétablissement à vous communiquer.
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réception des chaînes sur un PC Window
Bonjour @JPO4,
Je vous remercie du retour et comprends votre inquiétude face à cette situation.
Ma collègue @Myrielle_ a sollicité la cellule expertise s'occupant de ce type de dysfonctionnement.
Actuellement cette cellule est en cours d'investigation sur votre dossier, je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer de leur part.
Selon les conclusions de l'expertise, nous pourrons, une fois le rétablissement du service, mettre en place une solution de dédommagement pour le désagrément rencontré.
Je comprends que vous n'utilisez pas votre décodeur sur la TV du salon et qu'en dépannage vous utilisez une autre solution.
Comment fonctionniez-vous à l'origine avec votre Téléviseur du salon ?
Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le décodeur sur celle-ci ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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