- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le choix du sujet n'est pas conforme mais je n'en ai pas d'autres ! J'ai un adaptateur pour passer le son tv sur prothèse auditive, pas de sortie sur ma tv Samsung, sortie spdif sur box décodeur, entrée adaptateur (streamline tv signia) rca ou toslink, acheter câble fiche spdif pour out et rsa ou toslink pour in comme pour une barre de son ?
Merci pour votre réponse Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé les réf que tu m'as indiquées, je reçois mercredi, je branche et te dis ! merci infiniment pour ton attention fredolerouge 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Hello40
Regardez ces différents sujets "résolus" qui pourraient peut-être vous aider :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/branchement-adaptateur-tv/td-p/2889981
plus ancien :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/connexion-appareil-auditif/td-p/2356073
@fredolerouge et @Blanquet94 sauront vous aider si vous n'avez pas trouvé la solution qui vous convient.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et conseils 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @Hello40 mais le mieux ça sera de nous tenir informés quand vous aurez trouvé la solution pour profiter de manière optimale de votre matériel.
Bon week-end à venir. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pas de soucis je vous tiens au courant de la suite et très bon week-end à vous aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hello40
Peux-tu préciser le modèle de ta TV Samsung?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Hello40
tu ne pourras pas raccorder directement la sortie SPDIF du décodeur au streamline puisque sur le décodeur c'est du coaxial numérique et sur le stremaline c'est RCA ou Optique
donc suivant les sorties dont tu disposes sur ta TV, et le comportement de ces sorties, la solution sera différente
si ta TV est équipée d'une sortie optique TOS Link et qu'elle permet de diffuser le son à la fois sur les hauts parleurs et sur la sortie optique, le branchement le plus simple, et le plus qualitatif, c'est en TOS Link TV vers streamline
de même, si ta TV est équipée d'une sortie Jack pour casque, et qu'elle permet de diffuser le son à la fois sur les hauts parleurs et sur la sortie RCA, tu peux brancher la sortie casque avec un adaptateur Jack vers RCA
si tu n'as aucune de ces entrées, ou si elle ne permet pas la diffusion du son sur les deux sorties, là le plus simple serait un convertisseur Coaxial numérique vers optique numérique que tu branches en sortie du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK donc comme tv sans aucuns branchements possibles hormis box et hdmi lecteur DVD je vois bien: un branchement sortie spdif box câble convertisseur entrée toslink sur steam line.je suis un peu perdue dans toutes les propositions Amazon, pourrais-tu me conseiller une référence ?
Merci beaucoup pour ton attention ! Bon après midi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il s'agit Samsung achetée en 2013
UE32EH4003W
Même pas prise casque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer