Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Florence4
contributeur
2 071  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Cette application est vraiment NULLE , NULLE , NULLE. , elle plante tout le temps , elle ne charge pas ........donc on paye pour quelque chose qui ne fonctionne PAS DU TOUT ,... RAS LE BOL  !!!!!!!!!!!!! Orange est le plus cher du marché et il y a des endroits ou l'on a pas le choix , c'est se moquer  du monde !!!!!!!

Florence4
contributeur
2 064  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Tv orange TOUJOURS MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE !!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que cette application ?????????!!!!!nnnn

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 011  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Bonjour @Florence4,


Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application TV d'Orange ? Pouvez-vous me préciser si votre mobile est connecté en Wi-Fi, ou en réseau mobile Orange ? (2G, 3G ) ? 

Qu'avez vous comme message d'erreur ?


Maliny

signature.jpg

carioca
contributeur
1 771  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

exactement le même problème pour moi !!!!!!

papy95450
contributeur occasionnel
1 759  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Il suffit de couper la Livebox orange et de la rallumer pour que le problème soit réglé (enfin pour moi)

 

Bonne chance

carioca
contributeur
1 752  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

J'ai éteint et rallumé la livebox .. Pas de résultat positif ! merci pour le message

grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

J' ai exactement le même problème que décrit Denis depuis la mise à jour sur mon nouveau smartphone microsoft windows 10, j' ai gardé mon ancien nokia, plus petit en écran, avec lui, tout fonctionne a merveille, donc quoi qu' en dise orange le problème vient de chez eux, surtout que c' est eux qui ont paramentre le nouveau . Vraiment je commence à ne plus avoir confiance en eux, ils ne sont pas honnêtes ou incompetents.
Florence4
contributeur
1 501  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Jusqu'à la prochaine fois !!!!!

Florence4
contributeur
1 500  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

Tout à fait d'accord !!!!!!!!

papyou
contributeur
1 203  

Re : TV ORANGE SUR MOBILE NE CHARGE PAS

meme probleme et pas la peine de racomter des histoire rien marche plus de tv orange demande de metre a jour mon OS j'attend de voir encore un peut et si le probleme pas resolue je pense changer d'operateur  merci la balle et dans votre camp a vous de ressoudre le probleme 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756129 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne