Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

Kc64
contributeur occasionnel
8 011  

Re : code erreur a531

Bonjour : voici mes coordonnées XXXXX XXXXX ligne support XXXXXXXXXX, merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


LACOSTE
contributeur occasionnel
7 941  

Re : code erreur a531

Bonjour j'ai reçu un mail d'orange suite a l'envoi de mes coordonnées mais le mail est incompréhensible c'est du Chinois, une suite de lettre et nombre mélangé qui n'en fini plus.... Merci m'éclairsir sur ce que vous disiez sur le mail car je lis pas encore les algorithmes... ;-)
Kelko54
contributeur occasionnel
7 914  

Re : code erreur a531

Tu as bien de la chance moi ça fait 48h que j'ai envoyé un mp au web conseiller et toujours pas de News ni de résolution de mon probleme ça commence a me gaver tout ça!!
Est ce quelqu'un a eu une résolution?
LACOSTE
contributeur occasionnel
7 900  

Re : code erreur a531

Bon j'ai des nouvelles les gas... Je viens d'appeler orange et un conseillé m'a dit que c'était un incident technique général l'impossibilité de voir BEIN et que le problème allait être résolu vers le 17 Décembre.Mais il faut essayer de temps en temps car ça peut revenir avant....voilà au moins on est fixé.
mokorii
contributeur
7 852  

Re : code erreur a531

Bonjour

L'appli me connectant avec les identifiants ADSL ne fonctionnait pas
En revanche avec les identifiants mobile ça fonctionne

Pourvu que ça dure
Open play 3Go
olivierclerc77
contributeur occasionnel
7 835  

Re : code erreur a531

Moi ça fait 3 jours que ça remarche, je suis surpris que ça ne soit pas le cas chez tout le monde

La connexion à la chaine est lente mais sinon ça fonctionne

 

lionel94
contributeur occasionnel
7 788  

Re : code erreur a531

ca veut dire quoi que les messages au web conseiller sans y avoir ete invité ne sont pas traités ????

bein sport ne marche pas j'ai toujours un code a531 et je ne peux pas vous le signaler pour que cela soit réparé 

c'est un monde quand meme

Kelko54
contributeur occasionnel
7 705  

Re : code erreur a531

Pour ceux chez qui ça fonctionne c cool mais toujours rien chez moi pas de News du conseiller et apparement chez orange ça naffole personne.
Résolution le 17 j'attend de voir ça mais je c pas pourquoi j croi pas.
Aux conseillers traînant sur ce forum : je souhaiterais une petite offre co parce que bon ça fait deux semaines que je paie(comme tout le monde d'ailleurs) pour ne pas avoir le service.
Merci d'avance
Diego18
contributeur
7 700  

Re : code erreur a531

De même que tout le monde, pas de bein sur la tablette mais avec la box oui... Je vais attendre le 17...
Jeff862
contributeur
7 693  

Re : code erreur a531

Toujours aucune nouvelle et aucune réparation au bout de 15 jours !!!! Merci orange pour ce moment !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne