Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

claude-40
contributeur occasionnel
5 821  

Re : code erreur a531

Bonjour . Alos cette mise a jour du lundi pour  A531 toujours pas faite , Toujours pas de Beinsport avec A531 sur ma tablette ( ipad) et le smarphone Nura sous android rien pas image ; pas audio pas de code erreur A531 .

  Orange nous balade bien quand meme .

Massalia76
contributeur occasionnel
5 816  

Re : code erreur a531

J'en suis a me demander si je ne vais pas changer d'opérateur internet marre d'être pris pour un ...
claude-40
contributeur occasionnel
5 765  

Re : code erreur a531

Bonsoir . chacun fait ce q' il veux pour aller voir ailleurs . j' ai  des amis chez FREE c'est pareil sa ne marche pas ordi ;;; etccccc pas de beinsport . Pour voir beinsport sur tablettes telephone portable  il faut payer .

Massalia76
contributeur occasionnel
5 760  

Re : code erreur a531

Je ne vous ai rien demander je parle de mon offre alors votre avis je m'en fout royalement et la prochaine fois évitez de me parler car si vous ça vous dérange pas de vous faire enf... Cest votre probleme merci
Et le probleme concerne uniquement les chaines des bouquets payant et pas que bein
Anneyann22
contributeur
5 730  

Re : code erreur a531

Même problème et l'assistance téléphonique ne peut rien faire : "il faut patienter monsieur !!!!!"
Mado33
contributeur
5 509  

Re : code erreur a531

Re bonjour,

 

Désolé, j'ai oublié de vous communiquer quelques informations.

 

mobile : 06 71 91 20 26

ligne support : 09 62 15 97 96

 

Mr HARAN Jean-pierre

 

Merci

Rastafari
contributeur
5 500  

Re : code erreur a531

Bonjour , depuis plusieurs semaine je ne peux accéder a l'intégralité des chaînes sur mon iPad , notamment bein sport. Erreur code 531
Je vous serais reconnaissant si un we conseiller pouvait faire quelque chose le plus rapidement possible, c'rassurant de voir que je ne suis pas le seul (quoique...)
Merci
Cordialement
Massalia76
contributeur occasionnel
5 436  

Re : code erreur a531

Bizarrement plus personne ne répond paie et tais toi que fait orange pour solutionner le problème???RIEN
olivierclerc77
contributeur occasionnel
5 434  

Re : code erreur a531

Je crois que j'ai bien fait de résilier

Je passe en direct par bein et voilà ça marche.

L'appli bein n'est pas terrible mais elle s'est améliorée depuis mon dernier passage chez eux

En tout cas c'est mieux que rien car la c'est clairement du foutage de g.. de chez orange depuis le temps

Surtout que le problème est survenue d'un coup en plein match de foot en ce qui me concerne voila plus d'un mois.

Si tous les abonnés bein annule leur abonnement ça fera peut etre bouger les choses.

 

 

 

 

Rastafari
contributeur
5 423  

Re : code erreur a531

Aucune réponse ? Décidément que ce soit au téléphone ou sur internet , les gens d'orange sont au abonnés absents ;-)
Enfin avec les événements d.hier , nos petits problèmes semblent désuets.

Signé CHARLIE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne