Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

Silver
contributeur
3 229  

Re : code erreur a531

J'ai aussi le même problème depuis 6 jours erreur A531.

Merci de votre aide.

Jeremie4
contributeur
3 222  

Re : code erreur a531

Celà fait un mois que je ne peux accédé au bouquet extra sur ma code tablette code A531 que j'ai souscrit à ce moment après plusieurs tentatives avec le service technique et divers correspondants aucune solution des mails qui me disent que cela va être résolu que du blabla je pense changer d'opérateur n'ayant pas été pris au sérieux par le service orange .
willy171
contributeur
3 151  

Re : code erreur a531

Bonsoir
J e suis en vacance chez ma fille à saint Martin.jEtant chez orange et elle aussi je me suis mis sur sa live boxe sans problème mais il m'est impossible d'aller sur la tv d'Orange (code a531)

Expert
contributeur
3 138  

Re : Code a531

Bonjour
Code A531 sur mon ipad sur chaîne golf channel
Version IOS 7.1.2
3 semaines que cela dure
Merci de me contacter
angelique77
contributeur
3 123  

Re : code erreur a531

Bonjour, je ne peux plus voir escale sur mes ipad air code a531, j'ai remplit le formulaire mais rien juse une réponse comme quoi les technicien réparent et depuis rien et ça ne marche toujours pas !!!

bubu2706
contributeur
3 066  

Re : code erreur a531

Moi aussi probleme pour regarder bein sport et bouquet extra que se soit sur ma tablette galaxy tab 4 ou mon telephone samsung s4 merci de resoudre ce probleme car marre de payer pour rien. Je vais voir si ca persiste pour faire opposition sur le prelevement 

Cordialement 

Erika
contributeur
3 052  

Re : code erreur a531

J'ai également ce gros souci sur Ipad Air. Erreur A531 sur toutes mes chaines Bein Sports et ce, depuis pas mal de temps à présent !!!

Jusqu'àlors, j'accédais très bien à toutes les chaines incluses dans mon forfait, plus option...

 

Après avoir signalé mon problème à Orange, d'abord par téléphone, puis par courrier, j'ai reçu, le 10/01/2015, un mail de leur part disant en substance ceci. Je cite : "Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais."

 

Depuis, rien de nouveau. J'attends, j'avoue avec une certaine impatiente...

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 041  

Re : code erreur a531

Bonjour à tous,

Un correctif définitif sera appliqué à la fin de la semaine prochaine.

Deux mises à jour seront réalisées d'ici la mise en place du correctif.


Merci de votre patience.


Community Manager

angelique77
contributeur
3 009  

Re : code erreur a531

moi aussi j'ai eu le même message et j'attend !!!!

robertD
contributeur
3 005  

Re : code erreur a531

Bonjour,

 

j'ai également le code erreur A531 sur l'appli tv D'orange sur les chaines bouqet voici mes coordonnées:

 

M XXXXXX

XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX

 

merci pour votre aide

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne