Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

robertD
contributeur
2 597  

Re : code erreur a531

Qu'est ce que c'est que ce procédé ?

Je consulte un conseiller technique dans une boutique orange et je retrouve mes coordonnées sur le web ?

pgau35
contributeur
2 544  

Je rencontre la même erreur.

Comment peut-on procéder pour gérer ce problème ?

Cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
2 511  

Idem 531 et 532
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 510  

Bonjour à tous,

Un correctif a été appliqué le 15/01 pour les clients disposant des bouquets BeIN Sports et OCS.

Un second correctif sera appliqué le 19/01 pour les clients disposant du bouquet Extra.

Bonne journée.

Community Manager

Erika
contributeur
2 470  

Ok chez moi, j'ai de nouveau Bein Sports sur mon Ipad Air. Merci !

claude-40
contributeur occasionnel
2 444  

Bonjour . Tout est ok . Reçoie beinsports sur mon ipad et telephone . Apreciable ce jour surtout en vacances . bonne journée . Merci pour le correctif , et pourvue que sa dure .

Breizhou56
contributeur
2 370  

Bonjour, depuis mi décembre 2014 pas de réception bein et Cos sur iPad, y aura t il une solution un jour?
Jrtlse31
contributeur
2 319  

Impossible de lire les programmes canal+ auxquels je me suis abonné, sur mon iPad par le menu Tv Orange. Quand je tente de me connecter j'ai le message d'erreur a531 qui s'affiche. Avez-vous une solution? Merci
Girapherose
contributeur
2 314  

Idem impossible de lire beinsports via ipad 2 et iphone 6 ... aucune mise à jour TV Orange n'a été proposée et faite sur mes appareils ... mais en attendant tout marche via internet et ordinateur ... que faire ? car payer des abonnements et voir qu'au final ils sont inutilisables via des services orange ça pose question !

pingo83
contributeur
2 303  

De mon côté, ça ne marche toujours pas : erreur A531 sur les chaînes BeIn via Iphone 4S !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777556 membres inscrits 🧡

4837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne