- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : code p531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode p531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour,
La tablette n'a pas de connexion 3G mais seulement WiFi.
J'ai testé ce soir sur la chaine TF1 et ça ne fonctionne pas.
Le retour de l'user agent : Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.1.1; MXIV Telos build/LMY47V) AppleWeBKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/39.0.0.0 Safari/537.36
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour @tcheutche64,
Je vous remercie pour votre retour. Je reviens vers vous dès que j'aurai un retour du service dédié.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour @iyura,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me préciser sur quel équipement vous rencontrez cela ? S'agit-il d'une Tablette ou d'un Mobile ?
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application TV ? Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Après vérification, l'erreur P531 est une erreur de flux généralement liée au débit de la connexion streaming. Pour que cela fonctionne à nouveau, il faut simplement relancer le flux et/ou passer sous bonne couverture (car cela peut aussi jouer).
Tenez-moi informée du résultat.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour,
Mon équipement est une box Tv type TRONFY MXIV Telos Android 5.1 Amlogic S812 qui est connecté en WiFi à mon domicile.
L'application TV d'Orange fonctionne bien en WiFi sur mon téléphone mais ne fonctionne pas sur la box TV.
Le flux est le même en WiFi que ce soit sur la box TV ou le téléphone;
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour
Votre box est-elle une box Orange ? si oui, laquelle ?
Quand avez-vous redémarré votre matériel la dernière fois pour la tester ensuite ?
Avez-vos déjà testé avec un iPad ou une tablette labellisée orange ?
J'attends vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
la box que j'essaie de connecter est une Tronfy MX4 : http://www.tronfy.com/tronfy-mx4/
sur mon téléphone non estanpillé orange ça fonctionne très bien en wifi.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour
Pour P531, c'est une erreur correspondant à l'impossibilité de lancer un flux live
La solution palliative est de redémarrer complètement le terminal.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler