Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ecran noir

Bonny11
contributeur occasionnel
5 826  

ecran noir

Bonjour,

je viens de recevoir un décodeur tv uhd, après installation câblé entre box ( vdsl) et décodeur, le menu orange et la télé d'orange fonctionne , mais écran noir sur toutes les chaines TV.

le décodeur est bien vu par la livebox et inversement.

bien sur ,moult manip de redémarrage et réinstallation mais rien !

TV Philips led de 2010, 3 ports hdmi, j'ai permute les ports mais idem...

si quiconque vois le problème,je suis preneur !

Merci

 


Solutions approuvées
Bonny11
contributeur occasionnel
7 258  

Re: Re : ecran noir

Bonne nouvelle !

Suite a une intervention en ligne sur le décodeur, j'ai supprimé

les chaines sur le décodeur et fonctionnement sans antenne OK

merci a tous !

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 814  

Re: ecran noir

bonjour @Bonny11 

 

si l'installation est récente le décodeur n'est peut être pas encore activé sur la plateforme

sinon vérifie ton câble hdmi et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 813  

Re: ecran noir

Bonjour @Bonny11 

 

Il y a un délai pour l'activation de la télévision.

@melet39sera plus qualifié pour vous donner plus de détails

 

Bonny11
contributeur occasionnel
5 751  

Re: ecran noir

Bonsoir,

un délais OK,  mais d’après orange  le service télé est actif , ceci sur mon espace client ...

je résume : a l’écran : menu et pub bandeaux publicitaires pour vod et télé orange ok , mais aucun direct : écran noir , ni replay bien sur.

je vais tenter le 3900, mais actuellement c'est pas gagné !

j'ai mon décodeur depuis le 9/4, je n’ai la télé que si je branche l'antenne , il sert de tuner quoi !

cdt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 719  

Re: ecran noir

bonjour @Bonny11 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 699  

Re: ecran noir

Bonjour @Bonny11


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 700  

Re: ecran noir

bonjour @Bonny11 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
5 664  

Re : ecran noir, Vincent Guy, chemin des sables 69970 Chaponnay , client 0066910439

Bonjour @Bonny11 


Merci de votre retour.

Si vous enlevez l'antenne sur votre décodeur, vous n'avez pas accès à la TV D'orange via vdsl ?

Afin de vérifier vos services à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 658  

Re: Re : ecran noir, Vincent Guy, chemin des sables 69970 Chaponnay , client 0066910439

bonjour @Bonny11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
5 623  

Re : ecran noir

Bonjour @Bonny11 


Je viens de procéder à une action distante sur votre décodeur. Il a pu être indisponible quelques instants.

Je vous invite à suivre les indications à l'écran pour finaliser l'initialisation.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne