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Bonjour,
je viens de recevoir un décodeur tv uhd, après installation câblé entre box ( vdsl) et décodeur, le menu orange et la télé d'orange fonctionne , mais écran noir sur toutes les chaines TV.
le décodeur est bien vu par la livebox et inversement.
bien sur ,moult manip de redémarrage et réinstallation mais rien !
TV Philips led de 2010, 3 ports hdmi, j'ai permute les ports mais idem...
si quiconque vois le problème,je suis preneur !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonne nouvelle !
Suite a une intervention en ligne sur le décodeur, j'ai supprimé
les chaines sur le décodeur et fonctionnement sans antenne OK
merci a tous !
Cdt
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Re: ecran noir
bonjour @Bonny11
si l'installation est récente le décodeur n'est peut être pas encore activé sur la plateforme
sinon vérifie ton câble hdmi et réinitialise
cdt
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Re: ecran noir
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Re: ecran noir
Bonsoir,
un délais OK, mais d’après orange le service télé est actif , ceci sur mon espace client ...
je résume : a l’écran : menu et pub bandeaux publicitaires pour vod et télé orange ok , mais aucun direct : écran noir , ni replay bien sur.
je vais tenter le 3900, mais actuellement c'est pas gagné !
j'ai mon décodeur depuis le 9/4, je n’ai la télé que si je branche l'antenne , il sert de tuner quoi !
cdt.
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Re: ecran noir
bonjour @Bonny11
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: ecran noir
Bonjour @Bonny11
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ecran noir
bonjour @Bonny11
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : ecran noir, Vincent Guy, chemin des sables 69970 Chaponnay , client 0066910439
Bonjour @Bonny11
Merci de votre retour.
Si vous enlevez l'antenne sur votre décodeur, vous n'avez pas accès à la TV D'orange via vdsl ?
Afin de vérifier vos services à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ecran noir, Vincent Guy, chemin des sables 69970 Chaponnay , client 0066910439
bonjour @Bonny11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : ecran noir
Bonjour @Bonny11
Je viens de procéder à une action distante sur votre décodeur. Il a pu être indisponible quelques instants.
Je vous invite à suivre les indications à l'écran pour finaliser l'initialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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