Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

fanfan3101
contributeur
850  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour même problème depuis nouvelle application il a fallu attendre plus de 2 semaines pour avoir une nouvelle clé donc sans télé pendant ce temps un fois la clé récupérée plein de problèmes : obligée de se déconnecter et reconnecter pour changer de chaîne . En plus quand on réussit à voir une chaîne l'image s'arrête revient le son idem . Je suis allée à la boutique là ils ne peuvent pas te renseigner (plus de technicien) ils te conseillent de téléphoner et là trop d'appels rappeler ultérieurement ou aller sur assistance internet. c'est franchement galère.

fanfan3101
contributeur
851  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour moi idem est ce vraiment normal ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: nouvelle application clé TV

@fanfan3101

 

fais toi rappeler en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lutece59
contributeur occasionnel
808  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour.
Impossible de me connecter depuis la mise à jour.
Installer les mises à jour.
Connexion avec mon adresse mail
La clé fonctionne uniquement avec mon airbox et avec la vod clé
melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: nouvelle application clé TV

bonjour @lutece59

 

tu as bien suivi

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/16...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
POPO06
contributeur
773  

Re: nouvelle application clé TV

merci à tous

c'est bon j ai reussi !!!!en fait cela passe par la tv orange sur le mobile et il faut basculer sur le compte mel....

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: nouvelle application clé TV

bonsoir @POPO06

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratatouille17
contributeur
751  

CLE TV

Après plusieurs essais, finalement je clique sur "Orange TV" et ensuite j'obtiens l'écran TV et chaînes TV.

C'est plus rapide que d'aller sur l'icone "la clé TV".

Ensuite, aller sur le petit rectange en haut à droite et sélectionner "clé TV". Par contre, pour changer de chaïne, il faut sortir et tout recommencer. C'était beaucoup plus rationnel avec l'ancienne clé TV, à se demander ce que font les techniciens d'Orange.... 

boisragon79
contributeur
709  

Re: nouvelle application clé TV

J ai appelé l assistance pendant plus d 1/2 heure pour me dire que ça ne fonctionnera pas avant le 31 décembre pour cause de mise à jour.

Je me demande si la personne était incapable de trouver une solution et pour se débarrasser de moi.

boisragon79
contributeur
706  

Re: nouvelle application clé TV

J ai appelé l assistance pendant plus d 1/2 heure pour me dire que ça ne fonctionnera pas avant le 31 décembre

Je me demande si la personne était incapable de trouver une solution et pour se débarrasser de moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne