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Depuis plusieurs jours je n'ai pas de son en mode replay alors que le son marche pour regarder la tv sur ma tablette. Impossible joindre un conseiller en direct.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Casc
Le dysfonctionnement a été corrigé le 7 février pour les nouveaux contenus. Les contenus antérieurs à cette date sont corrigés depuis lundi et vont se poursuivre.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour,
Quelle est votre type d offre ADSL ou fibre ?
Quelle type de décodeur possedez vous ?
Comment le décodeur est t il relié, wifi cpl ou ethernet ?
En premier lieu sans ses info couper avec le bouton 1/0 l alimentation du décodeur puis électriquement, faite pareil avec la livebox attendez 5 minutes.
Rebrancher la livebox électriquement sur une prise dédié pas de multiprise puis bouton 1 pour la remettre sous tension une fois connecté/ synchroniser si elle est connecté en wifi au décodeur a la place metter un câble Ethernet de la livebox au décodeur, puis brancher électriquement au secteur le décodeur et le bouton 1 pour la mise sous tension du décodeur.
Si pas d amélioration n hésitez pas à revenir en donnant les informations demandées avec un petit bonjour si possible ont est entre etre humain et de simple client d orange comme vous qui essayons d aider, si sa a résolu le soucis un retour serai apprécié pour les autres utilisateurs qui pourrait rencontrer le même problème et y voir la solution.
Bonne soirée à vous.
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Re : pas de son en mode replay
Bonjour @Casc avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me préciser si seule votre tablette est impactée par ce problème ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de son en mode replay
Bonjour Nathalye,
Seule ma tablette est impactée par ce problème et parfois de manière aléatoire (une émission a du son et pas d'autres..) . J'ai le son sur mon pc et je vous précise que je n'utilise pas la tv d'orange sur mon mobile android. Je n'ai pas de décodeur, seule la live box est en marche et je suis connectée par la wi fi.
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire les contrôles qui m'ont été proposés. Je ferai cela dès demain et je vous informerai des résultats.
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour, toutes mes excuses si ma phrase laconique vous a heurté, elle manquait en effet de "savoir vivre" mais je n'ai pas l'habitude des forums et j'étais un peu excédée de ne pas avoir d'autre moyen pour essayer de règler ce problème. Je souhaitais être mise en relation avec un conseiller orange (ce qui est fait me semble-t'il ). Dès que possible je ferai les essais que vous m'avez conseillés et je vous en remercie.
Je détaillerai pour le forum s'il y a une résolution du problème.
Bonne soirée
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour,
Pas de soucis, c est problème nous énerve tous, oui c est un webconseiller qui vous propose sont aides, donc n hésitez pas a rentrer en contact avec @Nathalye elle est la mieux placée pour vous aider a résoudre ses problèmes.
Bonne soirée.
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour @Casc
Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application tv d'Orange sur votre tablette ?
Christophe
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour Christophe,
Oui je l'ai fait plusieurs fois. J'ai vérifié les mises à jour de la tablette. Le problème est aléatoire parfois un programme replay a le son . J'ai bien mis l'identifiant de l'abonné orange (conseils du support . Je ne comprends pas pourquoi le mode tv marche ...
Merci à vous qui essayez de m'aider ...
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour @Casc
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me préciser la version (iOS ou Android) de votre tablette ?
Et avez-vous essayé de réinitialiser votre tablette ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pas de son en mode replay
Bonjour JChristophe,
Avec beaucoup de retard et un peu découragée,... je vous réponds.
Version Android 4.2.2 tablette Asus. Je n'ose pas réinitialiser la tablette de peur de perdre mes fichiers ...
J'ai soumis le problème à mon réparateur habituel, il observe que le problème est apparu en même temps que la dernière version de l'application tv d'orange.
Je viens de répondre à Carhen qui connaît le même problème depuis le 20.01 semble-t'il ....
Merci pour votre aide