- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème de réseau en Angleterre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile Italie
Pareil en Sicile pas de réseau depuis plusieurs heures !!
recherches d opérateurs à plusieurs reprises rien n’y fait
à quand le retour à la normale 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service en croatie
Bonjour après une semaine en Croatie je n’ai plus aucun service … J ai redémarré mon iPhone (15) mais rien n’y fait … une solution.? Nous sommes le 15 août et j’ai du mal à contacter le service client
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau en Angleterre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ça général nous ne sommes pas au courant vous aussi qui êtes en France avez un problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption de service en Espagne
Bonjour,
Je vous contacte pour signaler une interruption de service inacceptable que je rencontre actuellement.
En effet, depuis ce matin, alors que je suis en vacances en Espagne, je ne parviens plus à accéder au réseau mobile. Uniquement 4 barres et desfois rien. (Roaming activé etc)w J'ai tenté toutes les solutions possibles, telles que la réinitialisation des paramètres, le redémarrage de mon téléphone, et même le passage au mode manuel pour le réseau, mais rien n'y fait.
Selon mon contrat, je devrais pouvoir utiliser mon téléphone sans interruption 24h/24 en Europe, avec une enveloppe de 100 Go de données, et passer des appels vers des numéros français. Cette situation est non seulement frustrante, mais elle m'empêche également de me déplacer, car je ne peux compter que sur des connexions Wi-Fi sporadiques.
Avez-vous une solution ? Le service client étant indisponible en raison de l’ascension.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau d'un coup au Portugal
Je suis au Portugal depuis 4 jours, tout allait très bien avec mon réseau mobile, depuis ce matin les soucis on commençait je n'avais plus de 4g et seulement la 3G... Quand tout à coup vers midi plus rien du tout ! Plus aucun réseau !
J'ai tout fait sur mon mobile, redémarrer, forcé un réseau, j'ai même changé la carte SIM sur un autre téléphone... Rien a faire, free fonctionne mieux 😅
Je ne comprends pas pourquoi, aidé moi!
( L'option d'utiliser mon forfait a l'étranger est bien activer et je suis chez Sosh)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de réseau en Italie
Bonjour, plus aucune possibilité de se connecter au réseau en Italie depuis 3 heures…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption de service en Espagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D’accord très bien merci de votre retour. Vraiment merci infiniment. Nous allons nous débrouiller avec les moyens du bord faire avec la connexion wi-fi et des captures d’écran en attendant que cela revienne. J’espère vite. Je manquerai pas de vos nouvelles pour vous tenir informer.Merci encore