Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

SilviaM1
contributeur
4 737  

Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal

Bonjour Idem pour nous, plus de réseau depuis ce matin au Portugal. Nous sommes client orange. 

Darkix1998
contributeur
948  

Re: Pas de réseau en Italie

Même problème, j’arrivais de Slovénie et tout fonctionnait. Problème côté orange à priori 

VinK8
contributeur
1 060  

Re: Grèce Réseau internet et mobile

Hallucinant qu'orange n assure pas une permanence les jours feriés.

tout simplement scandaleux. On a plus de réseau depuis presque 7h en Italie et meme pas un petit message d'explication d'orange.

moi qui suis client depuis plus de 10 ans je pense que je vais resilier mon abonnement pour prendre un operateur local en Italie.

Zed1378
contributeur
4 040  

Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui

Idem, pour nous les deux tel marche plus depuis 12h… 

Emmanuel19
contributeur
773  

Re: Aucun service en croatie

Nous rencontrons le même problème sur 3 lignes Orange. La ligne  SFR fonctionne très bien. Depuis une semaine, tout fonctionnait bien. Une des mignes a commencé à perdre internet mais voix/sms ok. Cet après-midi aucun accès même voix/sms pour les 3.

Patrick0212
contributeur
621  

Panne réseau

Bonjour, 

depuis cette après midi ma femme et mon fils n’arrivent plus à avoir accès à internet via les données mobiles en Italie. Nous avons essayé plusieurs fois de relancer l’opérateur manuellement mais ce n’est pas concluant. Ça fait déjà quasiment deux semaines qu’on est sur place et il n’y avait eu aucun problème.
Merci de votre réponse.

Bonne journée à vous.

JoanLG
contributeur
4 029  

Bonjour,

idem depuis la mi-journée.

aucune information de l’opérateur.

Lacmajeur
contributeur
3 997  

Idem. Plus de roaming avec opérateurs locaux en Italie du nord depuis 13h. Il est 18h et rien ne bouge. Grrr 😡 

Minouf10
contributeur
742  

Re: Pas de réseau en Suisse

Bonjour,

Visiblement le problème est à l’étranger…

pas de réseau en Italie, suisse, Belgique, Turquie, Grèce et Angleterre (en faisant un tour sur le forum).

bien entendu pas de communication du côté d’orange… autant je conçois qu’il peut y avoir une coupure de service pour x problème, autant j’ai du mal à accepter qu’ils ne disent rien sur le problème. Bref on subit, il n’y a plus qu’à garder patience 😊

bas6te
contributeur
625  

Pas de résau mobile en Suisse

Bonjour,

Depuis ce matin il m'est impossible d'utiliser mon telephone en suisse. je n'ai pas de réseau alors que je suis dans un lieux ou je n'ai jamais eu de problème de connection avec ce telephone (je l'utilise fréquement dans cette zone) et que mon autre telephone a bien accès au réseau.

Lorsque je vais dans Donée cellulaires > Selection du réseau : je vois bien plusieurs réseaux disponible mais le telephone ne semble vouloir se connecté a aucun d'entre eux. 

J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux du telephone, redémarrer, enlevé et nettoyer la carte sim, mais rien ne fonctionne.

Avez vous des idées?

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne