Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

seb39200
contributeur
6 100  

Re: Panne complète réseau en Italie

idem pour nous en Sicile, aucun réseau, internet sur nos mobiles, Orange vient de me pourrir ma journée dans mes déplacements, mes réservations... j'ai lu que la résolution est soit disant pour le 24 ou 27 aout

j 'ai un forfait international que je paye une fortune, dès que je rentre je résilie 3 forfaits, 

Kikiche
contributeur
1 116  

Re: Imposible de se connecter au reseau local Movistar (espagne)

Idem les autres opérateurs comme Bouygues SFR fonctionne mais Sosh et Orange impossible de se connecter sur Moviestar ce problème existe depuis avril de cette année 

cuestablanca
contributeur
3 023  

Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui

Idem en Ligurie, deux contrats Orange avec mon épouse et impossible de se connecter, de s’appeler et accessoirement joindre nos deux ados. On est super déçu du soit disant fameux service premium numéro un en France, car service client fermé bon ok c’est le 15 août mais à minima s’arracher pour rétablir les services car depuis 13h ca commence a faire long. Je ne pense pas que nous soyons juste 15 ****sur le territoire Italien en ce moment. 

[EDIT : Merci @cuestablanca  de rester courtois]

Antnoe44540
contributeur
2 468  

Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal

Idem plus de réseau aujourd'hui au Portugal 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: Panne réseau en Grèce

Bonjour @Fab34540 

Aucune info dans ce forum sur la panne.

Avec Orange, la com c'est comme d'hab: silence assourdissant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Stingcrow
contributeur
987  

Reseau espagne

Bonjour je n ai plus de réseau depuis ce jour. Quand je suis arrivé en espagne tout fonctionnait et maintenant aucun réseau. J'ai regardé mes données en itinerance. Tout est actif mais quand j'essaye de me reconnecter au réseau orange il me dit aucun réseau ou non enregistré sur le réseau. Merci de votre aide.

R0sS
contributeur
2 677  

Re: Panne mobile en italie

Même problème pour moi depuis ce matin avec un mobile Orange Pro en Italie (région de Naples/Sorrento).  Impossible de se connecter à aucun réseau en roaming orange ...!

Maximrsss
contributeur
970  

Re: Pas de réseau en Angleterre sur 2 iPhone

De même, arrivé mardi aucun soucis avant ce matin. Je n’ai aucun service et le service client n’est pas disponible 

Laetitia0511
contributeur
2 671  

Re: Panne mobile en italie

Effectivement, aucun réseau de mon côté non plus ! Ni appel, ni internet

En savez-vous plus ? 
merci !

Virlp
contributeur
927  

Plus de réseau en Slovénie

Bonjour - en vacances en Slovénie, moi et mon fils n’avons plus accès à la 4G.

j’ai vu qu’il y avait le même problème en Italie aujourd’hui.

Pouvez-vous nous indiquer la nature du problème et la date de résolution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

5051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne