Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Maxvdv
contributeur
1 133  

Pas de réseau en Belgique (roaming)

Bonjour,

Faisant régulièrement le trajet entre la Belgique et la France, je ne capte plus rien depuis mon arrivée en Belgique hier soir.

Impossible de capter le réseau Orange B, ni les deux autres réseaux belges, même en sélection manuelle. Tous les réseaux s'affichent pourtant bel et bien (je capte sans problème). Redémarrer le téléphone ne change rien.

Donc la cause de ce dysfonctionnement vient forcément d'Orange.

Je précise qu'en France, tout fonctionne parfaitement.

Le service technique que j'ai joint par téléphone ce matin m'a dit que le service allait être rétabli, mais je n'ai toujours rien... 

Merci de votre aide.

Norbert5
contributeur
1 025  

Re: Pas de réseau en Angleterre sur 2 iPhone

Idem, plus de réseau à Londres sur les 4 téléphones de la famille depuis ce matin. 
aucune info sur le site d’orange. 

Doudou3838
contributeur
1 973  

Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal

Bonjour

pour moi ça vient juste de revenir

je viens de balancer un 10 euros pour la lacotion d un boîtier pour rien…

cdt

Fred20241
contributeur
1 005  

Perte itinérance Angleterre

Bonjour depuis 2 semaines en Angleterre tout allait bien pour l’itinérance voix et données. Depuis aujourd’hui tout est KO, voix et données. J’ai réussi 4 minutes de 4 g lors de mon déplacement sur plusieurs villages, alors que tout se passait bien depuis 2 semaines. Bref j’ai éteint et rallumé, essayé toutes les options 5G, 4G, Vlto, etc sur 2 iphones et avec 3 forfaits orange différents : rien ne se passe. Je précise que j’ai 100 gigas de dispos à l’étranger donc pas de problème côté forfait. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Analisa
contributeur
1 102  

Re: Pas de réseau Sicile

Bonjour,

Idem pour nous a Licata (Sicile)... J'espère que ce sera vite régler...

Bon courage 

Jeannotcomo
contributeur
1 329  

Re: Ptobleme de Réseau crete

La même pour nous. On est là depuis 1 semaine aucun soucis et depuis 3h plus de réseau 

Jonathan_fr90
contributeur
1 999  

Aucun service a l’etranger

Malgré un contrat Open Up 150 Go 5G avec mobile, arrivé en Grece, il est affiché "Aucun service" sur mon téléphone. A noter que lors de mers derniers déplacements a l’étranger, je n’avais pas ce problème.

Que dois-je faire ? Merci de m'aider.

Cassou31
contributeur
1 429  

Re: Pas de réseau en Italie

Nous avons passé la journée sur Rome aujourd’hui et la galère complet il nous fallait rejoindre un logement impossible de joindre le propriétaire pas de gps etc…et en prime métro fermé !!contrairement à nous vous, vous êtes prévenu donc faites en sorte de tt prévoir car sinon bon courage car pas grand monde pourra vousaider… à priori pas de retour à l’heure actuelle et personnellement nous n’avons plus de réseau depuis 10h30

Sylvainaffrl69
contributeur
965  

Re: Grèce 2024/08/15 internet et téléphonie non disponible avec Vodafone

Idem plus de réseau en Grèce depuis ce matin 

Olivier178
contributeur
1 175  

Re: Se connecter au réseau mobile en Allemagne

Aucune possibilité d’appeler service client ou même whatsapp

rdv ratés et restaurants non confirmes

cauchemar depuis 36h qui gâche tout

quelle info fiable de cette panne de roaming ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne