- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau mobile Orange HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se connecter au réseau mobile en Allemagne
Merci @Daniel35 , je peux donc arrêter de m‘exciter sur mon téléphone … tu m’épargnes une soirée d‘agacements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne complète réseau en Italie
C’est pas de l humour c’est vrai car les autre réseau français y a aucun soucis et a mon retour adieux orange ils irons ******* et c’est devenu un opérateur lambda ils peuvent plus se permettre d’être numéro 1 …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau en Italie
Bonjour,
La même chose depuis départ le départ de milan midi jusqu'à Florence, aucun réseau. On s est pris la tête sur ce problème toute le reste de la journée.
Toujours Pas de réseau depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile Orange HS
Plus aucun réseau mobile ni 4g ni 5g, je suis à l étranger en espagne et c est handicapant, je suis bloqué je peux pratiquement faire grand chose. Au début j ai cru que c était mon téléphone m, j ai eu la présence d esprit de faire une petite recherche après avoir trouvé un wifi dans un café et visiblement je ne suis pas le seul. Le réseau orange en Italie + en Espagne.
.... Dégouté au prix que je paie... D autant plus aujourd'hui plus aucun srrvice client ne fonctionne jour férié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Sicile
Calla rossa pour chez nous, c'est gérable pour le moment via le wifi, demain prise de la route pour un autre coin de la Sicile, nous verrons si les choses seront arrangés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau Sicile
Certains abonnées ont reçu une date de rétablissement pour le 23 août. Profitez des points wifi pour télécharger vos réservations. Pratique Google map dans la voiture de location 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau cellulaire introuvable Italie
Idem aucun réseau sur La Strezia et les cinq terres, visiblement ORANGE ne fonctionne plus en Italie depuis ce 15 aout, à part les messages sur la communauté Orange, on n'a aucune explication... seul le Wifi fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui
À l'hôtel ou autre part et Mettez vous sur le Wifi et passé par Messenger ou WhatsApp les appels sont gratuits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion au réseau
Bonsoir,
Nous sommes en galère totale, nous sommes au Portugal et il nous est impossible (ma famille et moi même 5personne avec des forfaits et téléphones différents ) d'avoir une couverture réseau et ceux depuis midi.
Nous avons tout essayé redémarrer le téléphone, essayé de s'enregistrer sur un réseau manuellement, retirer la carte sim et même réinitialiser les paramètres réseau... mais impossible d'avoir quoique ce soit.
J'avoue ne plus savoir quoi faire et pourquoi du jour au lendemain plus rien ne fonctionne.
Je suis chez orange depuis toujours je viens ici au Portugal tout les ans je n'ai jamais eu de problème pareil auparavant, cela fais 2semaines que nous sommes ici et que tout marchait pour le mieux.
Si quelqu'un a une solution nous sommes preneur.
Merci pour votre aide.
Ps: j'ai le message suivant qui s'affiche "La carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui
Je pense sérieusement à postuler chez Orange, mais pas pour leur service client… Plutôt pour un poste de magicien, parce que visiblement, ils ont un talent fou pour faire disparaître le réseau depuis 15 heures pile !
Si quelqu’un croise une antenne orange égarée dans le coin. Merci de lui dire que j’aimerais bien récupérer mon signal téléphonique. J’ai des souvenirs vagues d’une époque où j’avais Internet et du réseau, c’était ce matin…
En attendant, je vais me remettre à communiquer en morse ou dresser des pigeons voyageurs. Ça me rappellera le bon vieux temps.
Force et courage à tous ceux qui sont dans la même galère !