Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Cyrielleto
contributeur
1 349  

Aucun service

Bonsoir, je suis en Grèce depuis une semaine et cet après midi, je n’ai plus aucun moyen d’utiliser mon téléphone. J’ai un « aucun service » à la place du réseau grec. Il me semble qu’on est nombreux dans ce cas. Est ce une panne générale ? C’est assez embêtant … 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: Impossible d'accéder aux données mobiles depuis la Belgique

Re @Patrickaime 

Com Orange : comme d'hab : silence assourdissant.

Aucune info dans ce forum.

Aucune intervention de webconseillers Orange dans les fils concernés depuis ce matin.

Juste un message discret sur ex-Twitter / X, en resumé: "Orange au courant, équipes pleinement mobilisées, excuses pour la gêne". Le minimum syndical pour l'info quoi...!

Cordialement
Daniel35
.

Désolant.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nathanamar
contributeur
1 006  

Re: Pas de réseau au Portugal

Bonjour, ma femme et moi rencontrons le même problème. Pas de réseau au Portugal depuis cet après midi et rien n’y fait.

scott591
contributeur
1 817  

Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal

Message sur la page Facebook d'orange

Un incident perturbe actuellement les services de roaming Orange dans certains pays européens. Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Nunito
contributeur
1 055  

Re: Réseau mobile Orange HS

Bonsoir, vous êtes pas la seule . Moi aussi je suis à côté au Portugal, je ne peux rien faire même appeler et même recevoir des appels...É uma vergonhaa 

mammola2
contributeur
1 062  

Re: Aucun service en croatie

Idem, 4 mobiles Orange et tous non connectés au réseau. Aucune information de la part d'Orange. C'est honteux vu les prix des abonnements !  À 1360 km de chez nous, impossible de contacter qui que ce soit en cas de problème sur la route !

Mezcaless
contributeur
1 322  

Re: Itinérance indisponible Italie

Même problème. Ça fonctionnait en Autriche. Puis plus rien après le passage de la frontière italienne…

Mimimeuse
contributeur occasionnel
1 228  

Panne Orange en Allemagne

Bonjour,

Orange ne fonctionne plus à Berlin depuis plus de 10h. Quelqu’un a t-il une info sur cette panne ?

merci

Cyrielleto
contributeur
2 006  

Re: Aucun service a l’etranger

Bonjour, je suis dans le même cas et mon conjoint également. Nous sommes en Grèce et c’est assez embêtant, avec des enfants en bas âges, de ne pas avoir la possibilité de communiquer. Je profite d’un wifi pour écrire ce message. C’est donc une panne générale ? Je n’ai eu aucun message de la part d’orange. 

2nise
contributeur
1 057  

Plus de reseau au Portugal

Bonsoir 

De même nous n avons plus de réseau hors wifi ici au Portugal depuis ce matin! Appel d urgence uniquement !

Nos mobiles  rallumer et rien n y fait !! On va reprendre la route ce week-end pour la France j espere que ca va se rétablir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne