Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Francesss78
contributeur
880  

Re: Réseau au Portugal

Cela n’est toujours pas résolu, moi qui ne parle pas le portugais, sympa pour la traduction 👹

JorgeG
contributeur
676  

Re: Connections norvege

LuTou
contributeur
797  

Re: 4 G et réseau à l’étranger

Pareil je suis en Allemagne et pas de réseau depuis cet aprem.. 

Nico_570
contributeur
1 392  

Re: Aucun service a l’etranger

Bonjour,

J’ai également le même problème au Luxembourg. Plus aucun réseau mobile.

Lydichhhhhhh
contributeur
655  

Aucun service

Aucun service en Croatie depuis le début d’après-midi sur nos lignes Orange. Impossible de joindre Orange pour cause de jour férié et l’aide en ligne ne fonctionne pas non plus….. Compliqué sans 4G 😤

Djo14490
contributeur
649  

Re: Aucun service

Espagne pas mieux aucune communication d'orange franchement decus aunprix du service 1 mail aurait fait la différence.

Laëti88
contributeur
811  

Re: Réseau cellulaire introuvable Italie

Bonjour 

bienvenue au club, en Sardaigne également et depuis ce matin, d’un  seul coup plus rien non plus. Uniquement le wifi du logement aussi 

en espérant que demain le service soit rétablie car pas pratique lorsqu’on souhaite aller visiter quelques choses 

PJ3
contributeur occasionnel
638  

Panne réseau Edimbourg UK

Bonjour, je suis actuellement sur Edimbourg en Ecosse et nos 3 téléphones Orange n’ont plus accès à aucun réseau depuis le début d’après-midi. Quelqu’un a-t-il le même problème?

Nous avons tous éteint plusieurs fois nos téléphones. 

asc35
contributeur
678  

Absence de réseau Allemagne

Bonjour, impossible d accéder au réseau téléphonique depuis ce midi. Aucun souci ce matin et depuis impossible de se connecter a un réseau même manuellement. Avez vous des suggestions ? Merci 

Jmari01
contributeur
693  

Re: Perte réseau internet italie

Vous ne savez plus vivre quelques heures ou bien même une journée sans téléphone ou internet..? C'est grave !! Qui plus est.. EN VACANCES !!! Posez vous quelques questions là ..!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne